Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Adresse pouponnière Paris ou proche banlieu ?
-
hello
Re: Adresse pouponnière Paris ou proche banlieu ?
Je connais une pouponniere dans les yvelines mais c'est une poup trés médicalisée: c'est le centre des côtes, situé aux loges en josas.
-
Mélo
Auriez-vous des adresses de pouponnière sur Paris(1, 2, 3, 4, 9, 10, 11, 17, 18, 19, 20, ème arrondissement) ou proche banlieu dans le nord est de paris ....
Merci
Merci
-
cécile
Pouponnière de O à 3 ans et MECS de 3à 10 ans Association les Poussinets à Saint Gratien dans le 95
-
mathilde
qui connait la pouponniere melingue merci
-
Mia
coucou,
je recherche les adresses de pouponnières sur paris et sud de paris.
merci bcp !!!
je recherche les adresses de pouponnières sur paris et sud de paris.
merci bcp !!!
-
sophinette
bonjour j'aimerai postuler pour la poup de cergy je voulais savoir comment tu as trouvé l'ambiance du lieu, les methodes de travail etc merci
-
Marion
Je vais avoir un entretien à la pouponnière de St Gratien et j'aurais voulu avoir quelques informations sur le lieu....
Pourriez vous me répondre par mail.
merci et à bientôt
Pourriez vous me répondre par mail.
merci et à bientôt
-
ER
Bonsoir Marion
j' ai fait un stage dans le même etablissement à la maison d' enfants de St Gratien (pas à la pouponniere).Pour moi l' accueil n' a pas ete tres evident . J' ai eu un premier rendez vous avec le responsable, qui a durée 45 minutes environ il a fallu plus tard que je fasse une lettre de motivation et ensuite il a accepté de me prendre comme stagiaire. Pendant le stage l' équipe était sympa acueillante mais débordée
donc j' ai eu du mal à trouver ma place.Il faut savoir que je suis quelqu'un de réservée mais tout de même...voilà c'est tres personnelle comme avis.Tu verras comment cela se passe lors de ton entretien.Tiens moi au courant; bon courage a plus .
j' ai fait un stage dans le même etablissement à la maison d' enfants de St Gratien (pas à la pouponniere).Pour moi l' accueil n' a pas ete tres evident . J' ai eu un premier rendez vous avec le responsable, qui a durée 45 minutes environ il a fallu plus tard que je fasse une lettre de motivation et ensuite il a accepté de me prendre comme stagiaire. Pendant le stage l' équipe était sympa acueillante mais débordée
donc j' ai eu du mal à trouver ma place.Il faut savoir que je suis quelqu'un de réservée mais tout de même...voilà c'est tres personnelle comme avis.Tu verras comment cela se passe lors de ton entretien.Tiens moi au courant; bon courage a plus .
-
nadine
Bonjour à tous,
Il y avait une pouponnière à Sucy en brie (77), je ne sais pas si elle existe toujours.
Nadine
Il y avait une pouponnière à Sucy en brie (77), je ne sais pas si elle existe toujours.
Nadine
-
sami
Salut,
La Poup de Sucy en Brie existe toujours mais c'est dans le 94 et c'est un foyer départemental. et il n'y a pas d'eje à la poup mais dans les pavillons des 2-4 ans et des 4-6.
Sami
La Poup de Sucy en Brie existe toujours mais c'est dans le 94 et c'est un foyer départemental. et il n'y a pas d'eje à la poup mais dans les pavillons des 2-4 ans et des 4-6.
Sami