Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CFEJE Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bidibulles

CFEJE Nantes

Message non lu par Bidibulles » 22 oct. 2007 12:35

Bonjour!
VOilà, je viens tout juste de m'inscire par internet pour le concours d'entrée au CFEJE Nantes et j'ai beau chercher sur leur site, je ne trouve pas la date des épreuves écrites, est ce qu 'on la reçoit qu'avec la convocation?
Merci d'avance
Bonne journée

France

Re: CFEJE Nantes

Message non lu par France » 22 oct. 2007 15:09

Bonjour Bidibulles,

Je ne peux te répondre non plus, je n'en ai aucune idée.
Par contre j'ai une question : j'ai lu sur le site de l'ENSo Angers que les épreuves écrites étaient communes avec le CFEJE. Est ce que cela veut dire qu'on ne passe qu'un concours dans une des villes et on (ou ils) choisit ds laquelle on veut passer l'oral, ou peut-on passer les écrits ds les 2 villes pr avoir + de chance et pouvoir passer un oral ds chaque ville??? Je n'avais pas entendu parler de ça l'année dernière!
A pas tt compris moi!

Help pleaz!
Merci

maryline

Message non lu par maryline » 22 oct. 2007 17:56

je sais que l'ecrit est le 16 fevrier nantes et angers en meme tps ms je n'en sais pas plus.

latchacha

Message non lu par latchacha » 22 oct. 2007 19:55

slt! é oui mauvaise nouvelle cette année il faut faire un choix entre nantes et angers! Oui c bien le 16 février. Vous allez choisir lequel?

France

Message non lu par France » 22 oct. 2007 20:38

Mauvaise nouvelle?
Ba je trouve pas moi, au contraire, tu passe un écrit et tu peux passer 2 oraux, c'est plutôt mieux non???

julie

Message non lu par julie » 23 oct. 2007 13:49

nan malheureusement tu passe un écrit dan une d 2 école par ex nantes é si tu a l'écrit tu passe l'oral pour l'école de nantes

fanny

Message non lu par fanny » 23 oct. 2007 17:22

BoNjOuR..!

Pouvez vous me dire jusqu'à quelle date on peut
s'inscrire a Nantes? 31 janvier c'est ça?!

Merci d'avance a bientôt..! :)

fanny

Message non lu par fanny » 24 oct. 2007 17:51

SVP quelqu'un peut m'éclairer..?!

merci..!!

fanny

Message non lu par fanny » 27 oct. 2007 12:17

Juste pour faire remonter le post..Quelqu'un pour me répOndre..?!

:hein?:

k

Message non lu par k » 27 oct. 2007 19:52

Fanny appelle les; ça sera plus simple et plus rapide.

Répondre