Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CFEJE Nantes
-
Bidibulles
CFEJE Nantes
Bonjour!
VOilà, je viens tout juste de m'inscire par internet pour le concours d'entrée au CFEJE Nantes et j'ai beau chercher sur leur site, je ne trouve pas la date des épreuves écrites, est ce qu 'on la reçoit qu'avec la convocation?
Merci d'avance
Bonne journée
VOilà, je viens tout juste de m'inscire par internet pour le concours d'entrée au CFEJE Nantes et j'ai beau chercher sur leur site, je ne trouve pas la date des épreuves écrites, est ce qu 'on la reçoit qu'avec la convocation?
Merci d'avance
Bonne journée
-
France
Re: CFEJE Nantes
Bonjour Bidibulles,
Je ne peux te répondre non plus, je n'en ai aucune idée.
Par contre j'ai une question : j'ai lu sur le site de l'ENSo Angers que les épreuves écrites étaient communes avec le CFEJE. Est ce que cela veut dire qu'on ne passe qu'un concours dans une des villes et on (ou ils) choisit ds laquelle on veut passer l'oral, ou peut-on passer les écrits ds les 2 villes pr avoir + de chance et pouvoir passer un oral ds chaque ville??? Je n'avais pas entendu parler de ça l'année dernière!
A pas tt compris moi!
Help pleaz!
Merci
Je ne peux te répondre non plus, je n'en ai aucune idée.
Par contre j'ai une question : j'ai lu sur le site de l'ENSo Angers que les épreuves écrites étaient communes avec le CFEJE. Est ce que cela veut dire qu'on ne passe qu'un concours dans une des villes et on (ou ils) choisit ds laquelle on veut passer l'oral, ou peut-on passer les écrits ds les 2 villes pr avoir + de chance et pouvoir passer un oral ds chaque ville??? Je n'avais pas entendu parler de ça l'année dernière!
A pas tt compris moi!
Help pleaz!
Merci
-
maryline
je sais que l'ecrit est le 16 fevrier nantes et angers en meme tps ms je n'en sais pas plus.
-
latchacha
slt! é oui mauvaise nouvelle cette année il faut faire un choix entre nantes et angers! Oui c bien le 16 février. Vous allez choisir lequel?
-
France
Mauvaise nouvelle?
Ba je trouve pas moi, au contraire, tu passe un écrit et tu peux passer 2 oraux, c'est plutôt mieux non???
Ba je trouve pas moi, au contraire, tu passe un écrit et tu peux passer 2 oraux, c'est plutôt mieux non???
-
julie
nan malheureusement tu passe un écrit dan une d 2 école par ex nantes é si tu a l'écrit tu passe l'oral pour l'école de nantes
-
fanny
BoNjOuR..!
Pouvez vous me dire jusqu'à quelle date on peut
s'inscrire a Nantes? 31 janvier c'est ça?!
Merci d'avance a bientôt..!
Pouvez vous me dire jusqu'à quelle date on peut
s'inscrire a Nantes? 31 janvier c'est ça?!
Merci d'avance a bientôt..!
-
fanny
Juste pour faire remonter le post..Quelqu'un pour me répOndre..?!
:hein?:
:hein?: