Anna,
Pour moi la prévention est l hygiène étant donné qu il s agit de maladies contagieuses..Peut être que ca prend aussi en compte l éviction de l enfant malade pour éviter que les autres enfants ne soient contaminés...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve Santé DE
-
lily
Re: épreuve Santé DE
Bonjour,
Petite question: je me souviens qu'au DE blanc, on avait le choix dans les questions, qu'en est-il du vrai DE? On choisit seulement un nombre de questions ou si elles sont toutes à traiter?
Merci d'avance!
(ça me permettrait de faire quelques impasses, si je me dis qu'il y a du choix)
Petite question: je me souviens qu'au DE blanc, on avait le choix dans les questions, qu'en est-il du vrai DE? On choisit seulement un nombre de questions ou si elles sont toutes à traiter?
Merci d'avance!
(ça me permettrait de faire quelques impasses, si je me dis qu'il y a du choix)
-
Cécile
Pr te répondre lily, au DE, tu as le choix de répondre à trois des quatre questions à traiter puis le choix de l'une des deux situations.
Par ce biais, je vs souhaite à ts et à ttes une réussite au diplome. Ne stressez pas trop ! Je suis passée par la l'année derniere, je penserai tres fort à vous.
Bon courage!!!
Par ce biais, je vs souhaite à ts et à ttes une réussite au diplome. Ne stressez pas trop ! Je suis passée par la l'année derniere, je penserai tres fort à vous.
Bon courage!!!
-
marie
lily, il y a 4 "petites questions" mais tu n'en traite que trois et pareil pour les grandes questions tu n'en traite qu'une seule
-
VAL
normalement à cette épreuve on a 10 questions courtes et pas un sujet à développer sur plusieurs pages.tu me diras, la réponse courte est : je suis le protocole donné par le médecin traitant de l'enft et point barre ! nous ne sommes ni medecins ni infirmière et devons rester à notre place d'éduc.
-
Papaye
Val, si l enfant a une pathologie particulière, je suis d accord, on suit le protocole donné par le médecin traitant...
Mais lorsqu un enfant vomit, qu il a de la température, qu il fait une chute, se brule, c est quand même bien de savoir quoi faire en urgence et quels sont les signes de gravité, non??
Mais lorsqu un enfant vomit, qu il a de la température, qu il fait une chute, se brule, c est quand même bien de savoir quoi faire en urgence et quels sont les signes de gravité, non??