Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage découverte eje année1
-
kalie
Re: stage découverte eje année1
bonjour,
sarah je te remercie d'avance pour me retourner ton plan qui m'interesse aussi.jm-p@cegetel.net
sarah je te remercie d'avance pour me retourner ton plan qui m'interesse aussi.jm-p@cegetel.net
-
Charlotte
Bonjour Sarah, ton plan de rapport m'intéresse aussi donc si cela ne te dérange pas tu peux me l'envoyer ?
Bon courage à toutes
Bon courage à toutes
-
sarah
bonjour charlotte le souci est que quand je clique sur ton prénom mon ordineur bloque a cause surmen de virus dc sinon mon adresse mail est inscrite envoi un message et je pourrais te repondre et tenvoyer mon rapport
dsl pour ce peti soucis d'ordinateur
dsl pour ce peti soucis d'ordinateur
-
sarah
Charlotte
mon adresse mail est ecrite dans le thème ecoute et observation
mon adresse mail est ecrite dans le thème ecoute et observation
-
cel
bonjour sarah
j'ai vue que tu as pu envoyer ton document a charlotte peut tu le faire pour moi aussi.
As tu des nouvelles de vinlou car je lui ai demandé également sa grille d'observation mais je n'ai rien reçue.
merci
j'ai vue que tu as pu envoyer ton document a charlotte peut tu le faire pour moi aussi.
As tu des nouvelles de vinlou car je lui ai demandé également sa grille d'observation mais je n'ai rien reçue.
merci
-
sarah
bonjour cel
je vai te dire com charlotte sa blok kan je clik sur ton nom (peti souci) alor envoi moi un email sur ma messageri afin ke g ton adresse
mon adresse est ds le thème observation et ecoute
dsl pour se peti problème
en se qui concerne vinlou aucune nouvelles!!!
je vai te dire com charlotte sa blok kan je clik sur ton nom (peti souci) alor envoi moi un email sur ma messageri afin ke g ton adresse
mon adresse est ds le thème observation et ecoute
dsl pour se peti problème
en se qui concerne vinlou aucune nouvelles!!!
-
Julia
Salut Sarah, je suis interessée par ton plan étant également en 1er année EJE. Si tu peux me l'envoyer...Je te remercie.
A+
A+
-
marie
bonjour Sarah,
je suis intéressée par ta grille d'observation. Peux-tu me l'envoyé ? mon adresse est :
marie.alex2@orange.fr
MERCI
je suis intéressée par ta grille d'observation. Peux-tu me l'envoyé ? mon adresse est :
marie.alex2@orange.fr
MERCI
-
leslie
bonjour sarah,
Je suis intéressé par ton plan comme beaucoup de personne, est ce qu'il serait possible de me l'envoyer également stp.
merci d'avance.
mon adresse mail: leslie_capitaine@hotmail.fr
Je suis intéressé par ton plan comme beaucoup de personne, est ce qu'il serait possible de me l'envoyer également stp.
merci d'avance.
mon adresse mail: leslie_capitaine@hotmail.fr
-
Ayela
Bonjour Sarah,
Je sais que je suis la énième personne à te demander ton plan mais tu pourrais me l'envoyer aussi s'il te plait. Merci d'avance.
Mon email: kokoarum@yahoo.fr
Je sais que je suis la énième personne à te demander ton plan mais tu pourrais me l'envoyer aussi s'il te plait. Merci d'avance.
Mon email: kokoarum@yahoo.fr