Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage découverte eje année1

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kalie

Re: stage découverte eje année1

Message non lu par kalie » 03 nov. 2007 17:14

bonjour,
sarah je te remercie d'avance pour me retourner ton plan qui m'interesse aussi.jm-p@cegetel.net

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 04 nov. 2007 11:41

Bonjour Sarah, ton plan de rapport m'intéresse aussi donc si cela ne te dérange pas tu peux me l'envoyer ?

Bon courage à toutes

sarah

Message non lu par sarah » 04 nov. 2007 16:46

bonjour charlotte le souci est que quand je clique sur ton prénom mon ordineur bloque a cause surmen de virus dc sinon mon adresse mail est inscrite envoi un message et je pourrais te repondre et tenvoyer mon rapport
dsl pour ce peti soucis d'ordinateur

sarah

Message non lu par sarah » 04 nov. 2007 16:48

Charlotte
mon adresse mail est ecrite dans le thème ecoute et observation

cel

Message non lu par cel » 05 nov. 2007 07:33

bonjour sarah
j'ai vue que tu as pu envoyer ton document a charlotte peut tu le faire pour moi aussi.
As tu des nouvelles de vinlou car je lui ai demandé également sa grille d'observation mais je n'ai rien reçue.
merci

sarah

Message non lu par sarah » 05 nov. 2007 19:39

bonjour cel
je vai te dire com charlotte sa blok kan je clik sur ton nom (peti souci) alor envoi moi un email sur ma messageri afin ke g ton adresse
mon adresse est ds le thème observation et ecoute
dsl pour se peti problème
en se qui concerne vinlou aucune nouvelles!!!

Julia

Message non lu par Julia » 06 nov. 2007 20:39

Salut Sarah, je suis interessée par ton plan étant également en 1er année EJE. Si tu peux me l'envoyer...Je te remercie.
A+

marie

Message non lu par marie » 07 nov. 2007 08:31

bonjour Sarah,

je suis intéressée par ta grille d'observation. Peux-tu me l'envoyé ? mon adresse est :
marie.alex2@orange.fr
MERCI

leslie

Message non lu par leslie » 07 nov. 2007 18:22

bonjour sarah,

Je suis intéressé par ton plan comme beaucoup de personne, est ce qu'il serait possible de me l'envoyer également stp.

merci d'avance.

mon adresse mail: leslie_capitaine@hotmail.fr

Ayela

Message non lu par Ayela » 07 nov. 2007 23:14

Bonjour Sarah,

Je sais que je suis la énième personne à te demander ton plan mais tu pourrais me l'envoyer aussi s'il te plait. Merci d'avance.
Mon email: kokoarum@yahoo.fr

Répondre