Bonjour,
Je souhaiterai connaître les thèmes inévitables que l'on rencontre au concours . Sur quelles références je dois m'appuyer et travailler auparavant.(handicap, placement,développement de l'enfant...?),arguments pour la rédaction de sujet.
Merci.......je flippe!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
thèmes principaux à travailler pour le concours
-
Élody
Re: thèmes principaux à travailler pour le concours
Salut!!!
Pour l'épreuve sa dépend ou tu la passe,on a pas tous le même genre de sujet dans toutes les régions!!!Moi à lille c'est une synthèse sur un texte de l'actualité,donc il faut connaitre un peu de tout,l'an dernier à lille le sujet était le sexisme et le téléréalité,rien à voir avec les enfants!!!
Bon courage :tv)
Pour l'épreuve sa dépend ou tu la passe,on a pas tous le même genre de sujet dans toutes les régions!!!Moi à lille c'est une synthèse sur un texte de l'actualité,donc il faut connaitre un peu de tout,l'an dernier à lille le sujet était le sexisme et le téléréalité,rien à voir avec les enfants!!!
Bon courage :tv)
-
malice
merci pour tes réponses......
désolée je te réponds un peu tardivement mais le truc c'est que j'ai 2 enfants donc je suis occupée ....
désolée je te réponds un peu tardivement mais le truc c'est que j'ai 2 enfants donc je suis occupée ....
-
Élody
Pas de problèmes, je comprend, on à tous beaucoup de chose à faire entre les révisions, les cours, certains les enfants!
On va y arriver!
Salut
On va y arriver!
Salut