Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

thèmes principaux à travailler pour le concours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malice

thèmes principaux à travailler pour le concours

Message non lu par malice » 19 nov. 2007 13:23

Bonjour,

Je souhaiterai connaître les thèmes inévitables que l'on rencontre au concours . Sur quelles références je dois m'appuyer et travailler auparavant.(handicap, placement,développement de l'enfant...?),arguments pour la rédaction de sujet.
Merci.......je flippe!

Élody

Re: thèmes principaux à travailler pour le concours

Message non lu par Élody » 19 nov. 2007 17:19

Salut!!!
Pour l'épreuve sa dépend ou tu la passe,on a pas tous le même genre de sujet dans toutes les régions!!!Moi à lille c'est une synthèse sur un texte de l'actualité,donc il faut connaitre un peu de tout,l'an dernier à lille le sujet était le sexisme et le téléréalité,rien à voir avec les enfants!!!
Bon courage :tv)

malice

Message non lu par malice » 25 nov. 2007 18:51

merci pour tes réponses......
désolée je te réponds un peu tardivement mais le truc c'est que j'ai 2 enfants donc je suis occupée ....

Élody

Message non lu par Élody » 26 nov. 2007 18:47

Pas de problèmes, je comprend, on à tous beaucoup de chose à faire entre les révisions, les cours, certains les enfants!

On va y arriver!

Salut

Répondre