Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif concours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARIE

tarif concours

Message non lu par MARIE » 19 nov. 2007 21:17

est ce que quelqu un peut me renseigner sur les tarifs d inscription pour le concours eje a clermont ecrit et oral. merci

Amélie59

Re: tarif concours

Message non lu par Amélie59 » 20 nov. 2007 11:14

Salut!!

Je ne peux te dire les tarifs exacts sur clermont, mais pour ce qui est de lille, j'ai déjà fait un cheque de 75euros pour l'écrit, et si je réussis l'oral, il me semble que c'est 80 euros la suite enfin dans mes souvenirs c'était inférieur à 150 euros quoi!! bon, c'est pas donné c'est vrai, donc j'espere que je l'aurais ce concours!! biz a tout le monde!!

marjorie

Message non lu par marjorie » 26 nov. 2007 15:12

au havre, 90 euros écrit 90 euros oral, il te redonne le chèque de l'oral si tu ne réussis pas l'écrit

env 400 pers aux écrits, il faut avoir 10 pour accéder aux oraux (env 200 pers) pour 35 à 40 places

Cricri

Message non lu par Cricri » 26 nov. 2007 16:33

Lorsque je l'ai passé à Clermont il y a deja 2 ans 1/2 je me souviens que c'était le concours le plus cher : 130€ l'écrit et idem l'oral.

laetitia

Message non lu par laetitia » 30 nov. 2007 12:31

salut

je passe les concours à Clermont en plus de Marseille, Valence et Grenoble et c'est 72 euros juste l'écrit et après 80 euros l'oral. C'est quand même fort lorsqu'on voit la date de l'écrit: le 20 janvier. Pour ma part c'est Clermont qui coute le plus cher et qui commence le plus tôt ! !

si vous voulez discuter, echanger sé mon adresse
desplanques.laeti@hotmail.fr

Répondre