Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tarif concours
-
MARIE
tarif concours
est ce que quelqu un peut me renseigner sur les tarifs d inscription pour le concours eje a clermont ecrit et oral. merci
-
Amélie59
Re: tarif concours
Salut!!
Je ne peux te dire les tarifs exacts sur clermont, mais pour ce qui est de lille, j'ai déjà fait un cheque de 75euros pour l'écrit, et si je réussis l'oral, il me semble que c'est 80 euros la suite enfin dans mes souvenirs c'était inférieur à 150 euros quoi!! bon, c'est pas donné c'est vrai, donc j'espere que je l'aurais ce concours!! biz a tout le monde!!
Je ne peux te dire les tarifs exacts sur clermont, mais pour ce qui est de lille, j'ai déjà fait un cheque de 75euros pour l'écrit, et si je réussis l'oral, il me semble que c'est 80 euros la suite enfin dans mes souvenirs c'était inférieur à 150 euros quoi!! bon, c'est pas donné c'est vrai, donc j'espere que je l'aurais ce concours!! biz a tout le monde!!
-
marjorie
au havre, 90 euros écrit 90 euros oral, il te redonne le chèque de l'oral si tu ne réussis pas l'écrit
env 400 pers aux écrits, il faut avoir 10 pour accéder aux oraux (env 200 pers) pour 35 à 40 places
env 400 pers aux écrits, il faut avoir 10 pour accéder aux oraux (env 200 pers) pour 35 à 40 places
-
Cricri
Lorsque je l'ai passé à Clermont il y a deja 2 ans 1/2 je me souviens que c'était le concours le plus cher : 130€ l'écrit et idem l'oral.
-
laetitia
salut
je passe les concours à Clermont en plus de Marseille, Valence et Grenoble et c'est 72 euros juste l'écrit et après 80 euros l'oral. C'est quand même fort lorsqu'on voit la date de l'écrit: le 20 janvier. Pour ma part c'est Clermont qui coute le plus cher et qui commence le plus tôt ! !
si vous voulez discuter, echanger sé mon adresse
desplanques.laeti@hotmail.fr
je passe les concours à Clermont en plus de Marseille, Valence et Grenoble et c'est 72 euros juste l'écrit et après 80 euros l'oral. C'est quand même fort lorsqu'on voit la date de l'écrit: le 20 janvier. Pour ma part c'est Clermont qui coute le plus cher et qui commence le plus tôt ! !
si vous voulez discuter, echanger sé mon adresse
desplanques.laeti@hotmail.fr