Bonjour à tous...
ma problématique est la suivante:
comment l'enfant gère t il le double blind durant son placement en foyer de l'enfance?
est ce que vous auriez des références de livres à me communiquer svp?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire mémoire
-
ang
Re: mémoire mémoire
Où est le travail de l éduc dans tes hypothéses de travail face à cette problématique?
-
Béné
Le "double blind" c'est la théorie de la double contrainte ou double lien...
concernant le travail de l'éduc je compte l'inclure ds une de mes parties de mon mémoire. L'éduc au travers de ses actions auprès de l'enfant intervient ds la gestion par l'enfant de cette position difficile et donc je n'ai pas oublié de le mentionner...
concernant le travail de l'éduc je compte l'inclure ds une de mes parties de mon mémoire. L'éduc au travers de ses actions auprès de l'enfant intervient ds la gestion par l'enfant de cette position difficile et donc je n'ai pas oublié de le mentionner...
-
sophie
le "double blind" (terme que je ne connaissais pas), rejoint-il la notion de conflit de loyauté?
-
Béné
oui c'est ce que je souhaite entre autre traiter dans mon mémoire...si j'y arrive pcq tt ça est assez complexe...
-
Béné
dslé pr la faute énorme ...c double bind et non blind...alala la fatigue se sent!