Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours reims

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

concours reims

Message non lu par sandrine » 20 janv. 2008 11:25

salut à tous

je voulais savoir s'il y a des personnes comme moi qui ont passé le concours eje à reims.
qu'avez vous pensé des questions? qu'est ce que ca vous a inspiré?

Merci d'avance

mel76

Re: concours reims

Message non lu par mel76 » 22 janv. 2008 11:11

Oui j'ai passée ce concours le sujet etait bien mais deux heures c'est vraiment pas bcp donc on verra bien!

camille

Message non lu par camille » 22 janv. 2008 18:08

Bonjour !
Moi je l'ai passé !!
J'ai été un peu étonnée du sujet mais il m'a quand même inspiré ! Bien que je vous l'accorde: 2heures c'est beaucoup trop court !!!!! ahhh
Sur le coup j'étais contente de moi mais avec du recul j'ai l'impression d'avoir fait un peu trop simple.. Oui je pense que j'ai pas chercher assez loin et j'ai bien peur que ça me soit défavorable !
En attendant le 3mars je vous souhaite bonne chance et bon courage pour l'attente dur dur

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 17 févr. 2008 15:21

Bonjour à toutes,je suis en 1ere année d'eje à reims et j'aurai voulu savoir si l'une de vous pouvait me dire sur quoi vous etes tombées au concours cette année?merci

Répondre