salut à tous
je voulais savoir s'il y a des personnes comme moi qui ont passé le concours eje à reims.
qu'avez vous pensé des questions? qu'est ce que ca vous a inspiré?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours reims
-
mel76
Re: concours reims
Oui j'ai passée ce concours le sujet etait bien mais deux heures c'est vraiment pas bcp donc on verra bien!
-
camille
Bonjour !
Moi je l'ai passé !!
J'ai été un peu étonnée du sujet mais il m'a quand même inspiré ! Bien que je vous l'accorde: 2heures c'est beaucoup trop court !!!!! ahhh
Sur le coup j'étais contente de moi mais avec du recul j'ai l'impression d'avoir fait un peu trop simple.. Oui je pense que j'ai pas chercher assez loin et j'ai bien peur que ça me soit défavorable !
En attendant le 3mars je vous souhaite bonne chance et bon courage pour l'attente dur dur
Moi je l'ai passé !!
J'ai été un peu étonnée du sujet mais il m'a quand même inspiré ! Bien que je vous l'accorde: 2heures c'est beaucoup trop court !!!!! ahhh
Sur le coup j'étais contente de moi mais avec du recul j'ai l'impression d'avoir fait un peu trop simple.. Oui je pense que j'ai pas chercher assez loin et j'ai bien peur que ça me soit défavorable !
En attendant le 3mars je vous souhaite bonne chance et bon courage pour l'attente dur dur
-
Charlotte
Bonjour à toutes,je suis en 1ere année d'eje à reims et j'aurai voulu savoir si l'une de vous pouvait me dire sur quoi vous etes tombées au concours cette année?merci