Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecoute et observation
-
dilou
Re: Ecoute et observation
coucou a vous tous et toutes!
et oui moi aussi je suis en
1re année eje et mon prochain dossier a faire est l'observation suivie d'un enfant ou d'un groupe d'enfants sur mon prochain stage et j'aurai voulu demander à émilie s'il était possible qu'elle m'envoit son dossier par mail et je n'hesiterais pas à faire partager mes remarques s'il y en a.en tous ca m'aiderait perso à y voir plus clair...
merci d'avance !
a bientot
et oui moi aussi je suis en
1re année eje et mon prochain dossier a faire est l'observation suivie d'un enfant ou d'un groupe d'enfants sur mon prochain stage et j'aurai voulu demander à émilie s'il était possible qu'elle m'envoit son dossier par mail et je n'hesiterais pas à faire partager mes remarques s'il y en a.en tous ca m'aiderait perso à y voir plus clair...
merci d'avance !
a bientot
-
dif
Salut Emilie
je suis egalement interésée par ton ecrit sur l'ecoute et l'observation si tu peux egalement me l'envoyer j'en serai ravie, merçi beaucoup
je suis egalement interésée par ton ecrit sur l'ecoute et l'observation si tu peux egalement me l'envoyer j'en serai ravie, merçi beaucoup
-
celylo
bonjour,
emilie pourrais tu me retourner ta doc merci de ta participation.
emilie pourrais tu me retourner ta doc merci de ta participation.
-
estelle
Bonjour emilie, bonjour à tous,
emilie ton doc m'intéresse aussi... je passe l'oral du concours mardi prochain, et je me dis que ça pourrait m'aider de lire sur plusieurs sujets d'ici là... et l'observation me semble indispensable !!
mon adresse : nanamy @ wanadoo . fr
merci d'avance c'est gentil de partager
à bientot !!
emilie ton doc m'intéresse aussi... je passe l'oral du concours mardi prochain, et je me dis que ça pourrait m'aider de lire sur plusieurs sujets d'ici là... et l'observation me semble indispensable !!
mon adresse : nanamy @ wanadoo . fr
merci d'avance c'est gentil de partager
à bientot !!
-
chloé
Bonjour à toutes,
Je viens de lire un dossier sur L'OBSERVATION qui devrait vous intéresser. Il vient de paraître dans "Métiers de la petite enfance", février 2008, n°136.
Il est en fait constitué de deux articles écrits par Alain CONTREPOIS : “L'observation, un outil fondamental pour le professionnel de la petite enfance" (pp. 12-16); et "L'observation en pratique" (pp. 17-22).
Il m'a personnellement beaucoup intéressée.
A+
Je viens de lire un dossier sur L'OBSERVATION qui devrait vous intéresser. Il vient de paraître dans "Métiers de la petite enfance", février 2008, n°136.
Il est en fait constitué de deux articles écrits par Alain CONTREPOIS : “L'observation, un outil fondamental pour le professionnel de la petite enfance" (pp. 12-16); et "L'observation en pratique" (pp. 17-22).
Il m'a personnellement beaucoup intéressée.
A+
-
émilie
Bonsoir,
je pense avoir envoyé le doc à tout le monde mais si j'ai malencontreusement oublié quelqu'un, faites le moi savoir !
je pense avoir envoyé le doc à tout le monde mais si j'ai malencontreusement oublié quelqu'un, faites le moi savoir !
-
adeline
Merci chloé pour l'info (articles récents de Contrepois sur l'observation); ça va m'aidé pour mon écrit à finalité éducative et pédagogique (sur l'observation justement).
Bye!
Bye!
-
billie
Bonjour emilie ton dossier sur l'observation m'interesse aussi peux tu me l'envoyer
Merci
Merci
-
Moon2000
Bonjour ! Je serais également très intéressée de lire ton écrits. Pourrais-tu STP me l'envoyer par mail ! Merci d'avance !