Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livres

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

vend livres

Message non lu par nath » 15 févr. 2008 12:57

bonjour,

je fais du tri chez moi et j'ai une cinquantaine de livre qui m'ont servi durant ma formation et plutot qu'ils finissent à la cave je propose de les vendre de 2 à 10 euros selon le livre et l'état (certains st quasi neuf d'autres ont été acheté d'occas)
exemple de livre myriam david l'enfant de 0 à 2 ans et l'enfant de 2 à 6 ans je vends un livre 5 euros et les 2 à 8 euros, j'ai des winnicott, des doltos, ... si vs voulez la liste vous pouvez me mailer
bye et bonne formation à tous ceux qui y sont (profitez en bien ça passe trop vite)

julie

Re: vend livres

Message non lu par julie » 15 févr. 2008 17:28

Salut, je suis en première année d'eje, donc ya peut-être des livres qui pourrai m'interésser. Peux-tu m'envoyer la liste. Merci.
le-gall758@laposte.net

lilirose

Message non lu par lilirose » 15 févr. 2008 19:21

bonsoir

j'aimerais que tu m'envoies ta listes
merci

familia.chauvin@orange.fr

Jessica

Message non lu par Jessica » 15 févr. 2008 19:22

Je suis intéressée par cette liste.
Merci d'avance

laurence

Message non lu par laurence » 15 févr. 2008 22:17

peux tum'envoyer la liste . je prepare eje en vae. je me débrouille pour me former...
merci
laurence

aurelie

Message non lu par aurelie » 16 févr. 2008 13:03

Coucou!
Moi aussi tes livres m'interesse

sadler.aurelie@neuf.fr

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 16 févr. 2008 15:55

Bonjour, je suis également intéressée par ta liste de livres. Je te laisse mon mail.
alexgreg2203@yahoo.fr
merci

aurelie

Message non lu par aurelie » 16 févr. 2008 16:30

Coucou!
je suis en premiere année eje.Ca m'interesse

sadler.aurelie@neuf.fr

Merci

AnneV

Message non lu par AnneV » 17 févr. 2008 09:41

bonjour

je suis intéressée par ta liste de livres. Voici mon mail
verleyriehl@libertysurf.fr
merci et bonne journée

orele

Message non lu par orele » 17 févr. 2008 13:12

coucou je ne sais pas si tes livres sont encore dispo mais je veux bien que tu m'envoies ta liste. Merci
aureliecyrk@homtail.com

Répondre