Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend livres
-
nath
vend livres
bonjour,
je fais du tri chez moi et j'ai une cinquantaine de livre qui m'ont servi durant ma formation et plutot qu'ils finissent à la cave je propose de les vendre de 2 à 10 euros selon le livre et l'état (certains st quasi neuf d'autres ont été acheté d'occas)
exemple de livre myriam david l'enfant de 0 à 2 ans et l'enfant de 2 à 6 ans je vends un livre 5 euros et les 2 à 8 euros, j'ai des winnicott, des doltos, ... si vs voulez la liste vous pouvez me mailer
bye et bonne formation à tous ceux qui y sont (profitez en bien ça passe trop vite)
je fais du tri chez moi et j'ai une cinquantaine de livre qui m'ont servi durant ma formation et plutot qu'ils finissent à la cave je propose de les vendre de 2 à 10 euros selon le livre et l'état (certains st quasi neuf d'autres ont été acheté d'occas)
exemple de livre myriam david l'enfant de 0 à 2 ans et l'enfant de 2 à 6 ans je vends un livre 5 euros et les 2 à 8 euros, j'ai des winnicott, des doltos, ... si vs voulez la liste vous pouvez me mailer
bye et bonne formation à tous ceux qui y sont (profitez en bien ça passe trop vite)
-
julie
Re: vend livres
Salut, je suis en première année d'eje, donc ya peut-être des livres qui pourrai m'interésser. Peux-tu m'envoyer la liste. Merci.
le-gall758@laposte.net
le-gall758@laposte.net
-
lilirose
-
laurence
peux tum'envoyer la liste . je prepare eje en vae. je me débrouille pour me former...
merci
laurence
merci
laurence
-
Alexandra
Bonjour, je suis également intéressée par ta liste de livres. Je te laisse mon mail.
alexgreg2203@yahoo.fr
merci
alexgreg2203@yahoo.fr
merci
-
aurelie
-
AnneV
bonjour
je suis intéressée par ta liste de livres. Voici mon mail
verleyriehl@libertysurf.fr
merci et bonne journée
je suis intéressée par ta liste de livres. Voici mon mail
verleyriehl@libertysurf.fr
merci et bonne journée
-
orele
coucou je ne sais pas si tes livres sont encore dispo mais je veux bien que tu m'envoies ta liste. Merci
aureliecyrk@homtail.com
aureliecyrk@homtail.com