Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ESSSE lyon
-
rachel
Re: Concours ESSSE lyon
ben franchement pas facile!!!! le texte ça allait, mais le sujet 2 m'a un peu posé souci!!!!! c'était une question à rallonge, et je sais pa si j'ai bien compris le sens de la question, je c pa si je suis parti sur la bonne voie!! enfin vivement le 31 qu'on soit classé!!!
-
rougeron laetitia
pareil, j'ai rien comprit au sujet 2 je pense que j'ai fait un bel hors sujet mais bon..
on verra bien ....
on verra bien ....
-
loolabie
Quel manque de clarté pour le sujet 2! le but était vraiment de nous embrouiller. Toutes les personnes à qui je l'ai fait lire ont eut du mal à le comprendre! Je pense aussi avoir fait du hors sujet alors vivement le 31 pour savoir. Bon courage à toutes!
-
blinou
Moi c pareil g u beaucoup de mal à comprendre le sujet 2. J'ai compri en fait qu'il fallait en gros expliquer comment on ferait en tant qu'EJE pour remédier à la question de l'éducation fille/ garçon dans une pratique éducative adaptée aux jeunes enfants.
J'ai peut être fait hors-sujet mais c'est ce que j'ai compris
J'ai peut être fait hors-sujet mais c'est ce que j'ai compris
-
angelik
pour moi c'est aussi pareil que vous le sujet 2 m'a posé problème et j'ai peur d'avoir fait hors sujet mais ce qu'il faut se dire c'est que vu qu'il y a avait surement plein de façon de l'interpréter du coup il y avait surement plus de façon différente de rédige donc on verra bien... vivement le 31 pour qu'on soit fixé!!
-
Ludivine
Tout comme vous je me suis sentie plus à l'aise sur le premier sujet, je n'ai pas ésiter avant de commencer a rédiger mais pour le deuxieme sujet ça a été un peu plus compliqué, mes idées étaient un peu désordonnées...rdv le 21 MARS!!!!