Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ESSSE lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandra

Concours ESSSE lyon

Message non lu par Alexandra » 04 mars 2008 18:15

Salut,

alOrs cOmment vous l'avez senti dur Ou pas ?

rachel

Re: Concours ESSSE lyon

Message non lu par rachel » 04 mars 2008 21:18

ben franchement pas facile!!!! le texte ça allait, mais le sujet 2 m'a un peu posé souci!!!!! c'était une question à rallonge, et je sais pa si j'ai bien compris le sens de la question, je c pa si je suis parti sur la bonne voie!! enfin vivement le 31 qu'on soit classé!!!

rougeron laetitia

Message non lu par rougeron laetitia » 05 mars 2008 07:43

pareil, j'ai rien comprit au sujet 2 je pense que j'ai fait un bel hors sujet mais bon..
on verra bien ....

loolabie

Message non lu par loolabie » 05 mars 2008 10:25

Quel manque de clarté pour le sujet 2! le but était vraiment de nous embrouiller. Toutes les personnes à qui je l'ai fait lire ont eut du mal à le comprendre! Je pense aussi avoir fait du hors sujet alors vivement le 31 pour savoir. Bon courage à toutes!

dreydrey

Message non lu par dreydrey » 05 mars 2008 10:26

pareil, quelqu'un pourrait nous expliquait le sujet 2 ?!

blinou

Message non lu par blinou » 05 mars 2008 11:52

Moi c pareil g u beaucoup de mal à comprendre le sujet 2. J'ai compri en fait qu'il fallait en gros expliquer comment on ferait en tant qu'EJE pour remédier à la question de l'éducation fille/ garçon dans une pratique éducative adaptée aux jeunes enfants.
J'ai peut être fait hors-sujet mais c'est ce que j'ai compris

angelik

Message non lu par angelik » 05 mars 2008 12:40

pour moi c'est aussi pareil que vous le sujet 2 m'a posé problème et j'ai peur d'avoir fait hors sujet mais ce qu'il faut se dire c'est que vu qu'il y a avait surement plein de façon de l'interpréter du coup il y avait surement plus de façon différente de rédige donc on verra bien... vivement le 31 pour qu'on soit fixé!!

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 05 mars 2008 13:43

Tout comme vous je me suis sentie plus à l'aise sur le premier sujet, je n'ai pas ésiter avant de commencer a rédiger mais pour le deuxieme sujet ça a été un peu plus compliqué, mes idées étaient un peu désordonnées...rdv le 21 MARS!!!!

Répondre