Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pouponnière sanitaire/pouponnière sociale
-
Adeline
Re: pouponnière sanitaire/pouponnière sociale
Bonsoir Mathilde et Julie,
Dans quelle région êtes-vous?
Dans quelle région êtes-vous?
-
julie
bonjour adeline,
je compte faire mon stage a paris, je suis exactement de MOntrouge ! et mon stage est de decembre a juillet 2009
je compte faire mon stage a paris, je suis exactement de MOntrouge ! et mon stage est de decembre a juillet 2009
-
Adeline
Bonsoir Julie
Désolé je ne pourrais pas t'aider dans ta recherche de stage. Je travaille dans le Maine-et-Loire
Bonne chance dans tes recherches
Désolé je ne pourrais pas t'aider dans ta recherche de stage. Je travaille dans le Maine-et-Loire
Bonne chance dans tes recherches
-
nathalie
bonjour Julie je suis puer en poup sur l'île defrance ,nous accueillons en généreal des stagiaires EJE en stage long contact sur mon mail pour + d'échanges bnsoleil78@orange.fr
-
Adeline
Mathilde,
Je travaille dans une MECS à Baugé où il y a une psychologue, je ne sais pas si elle prend des stagiaires mais si ça t'intéresse je peux te donner l'adresse. Il me faudrait ton mail.
A bientôt
Je travaille dans une MECS à Baugé où il y a une psychologue, je ne sais pas si elle prend des stagiaires mais si ça t'intéresse je peux te donner l'adresse. Il me faudrait ton mail.
A bientôt
-
camille
ton témoignage m'intéresse beaucoup . j'ai, moi aussi, orientée ma formation autour de ces structures et me destinais à travailler au sein d'une pouponnière à caractère social. Malheureusement, il n'y a pas de structures (ou bien je ne les connais pas) dans ma région; peut-être peux-tu m'indiquer où me renseigner pour trouver. décris moi un peu ton travail au quotidien pour que je me rende bien compte! es-tu avec des petits ? quels âge?
Merci par avance pour ta réponse
Merci par avance pour ta réponse
-
bicassi
une accueille de senfants sains lautres des enfants malades en plus des diffcultes parentales
il faut vous adresser a la mairie de parisil y en a 3
il faut vous adresser a la mairie de parisil y en a 3
-
fahima
salut voila je chercher un travail dans la creche j'ai chercher mais et me dit il feut un déplome voila