Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pouponnière sanitaire/pouponnière sociale

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adeline

Re: pouponnière sanitaire/pouponnière sociale

Message non lu par Adeline » 06 avr. 2008 21:20

Bonsoir Mathilde et Julie,
Dans quelle région êtes-vous?

julie

Message non lu par julie » 07 avr. 2008 17:53

bonjour adeline,
je compte faire mon stage a paris, je suis exactement de MOntrouge ! et mon stage est de decembre a juillet 2009

Adeline

Message non lu par Adeline » 07 avr. 2008 23:08

Bonsoir Julie
Désolé je ne pourrais pas t'aider dans ta recherche de stage. Je travaille dans le Maine-et-Loire
Bonne chance dans tes recherches

nathalie

Message non lu par nathalie » 08 avr. 2008 09:04

bonjour Julie je suis puer en poup sur l'île defrance ,nous accueillons en généreal des stagiaires EJE en stage long contact sur mon mail pour + d'échanges bnsoleil78@orange.fr

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 10 avr. 2008 13:52

Bonjour,
Je vis dans le maine et loire

Adeline

Message non lu par Adeline » 10 avr. 2008 16:35

Mathilde,
Je travaille dans une MECS à Baugé où il y a une psychologue, je ne sais pas si elle prend des stagiaires mais si ça t'intéresse je peux te donner l'adresse. Il me faudrait ton mail.
A bientôt

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 10 avr. 2008 19:02

Voici mon mail : chouki700@hotmail.fr
Merci de votre intervention.
A bientôt

camille

Message non lu par camille » 21 sept. 2008 15:31

ton témoignage m'intéresse beaucoup . j'ai, moi aussi, orientée ma formation autour de ces structures et me destinais à travailler au sein d'une pouponnière à caractère social. Malheureusement, il n'y a pas de structures (ou bien je ne les connais pas) dans ma région; peut-être peux-tu m'indiquer où me renseigner pour trouver. décris moi un peu ton travail au quotidien pour que je me rende bien compte! es-tu avec des petits ? quels âge?
Merci par avance pour ta réponse

bicassi

Message non lu par bicassi » 01 oct. 2008 22:49

une accueille de senfants sains lautres des enfants malades en plus des diffcultes parentales
il faut vous adresser a la mairie de parisil y en a 3

fahima

Message non lu par fahima » 02 oct. 2008 19:19

salut voila je chercher un travail dans la creche j'ai chercher mais et me dit il feut un déplome voila

Répondre