Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral RENNES

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
2léna2

Oral RENNES

Message non lu par 2léna2 » 13 avr. 2008 08:19

bonjour, j'ai quelques questions à poser à celles qui ont passé l'oral de Rennes, en ce qui concerne l'entretien individuel, doit-on se présenter puis présenter ses motivations d'emblée, ou alors attendre qu'ils nous le demandent. De plus, quelles sont les questions auxquelles vous avez dû répondre ensuite? Merci bon courage à toutes!

didie

Re: Oral RENNES

Message non lu par didie » 13 avr. 2008 19:27

bonjour, tu passes quand ton oral??

Lilouu

Message non lu par Lilouu » 14 avr. 2008 17:53

les oraux de Rennes ne commencent que demain et ce durant trois jours seulement 15,16 et 17 avril ! nous pourrons t'en dire plus dès demain (pour ma part!)
A biento

Lola

Message non lu par Lola » 14 avr. 2008 18:14

Savez vous quand seront affiché les résultats de l'oral de rennes?
Merci

Lilouu

Message non lu par Lilouu » 14 avr. 2008 21:24

Est ce que certaine arivent à aller sur le site ce soir de l'AFPE??

elsol

Message non lu par elsol » 14 avr. 2008 22:49

Bon courage Lilouu ! ;)

Katia

Message non lu par Katia » 14 avr. 2008 23:27

Ben non moi non plus justement ! C'est saturé !

Faut il imprimer une convocation pour aller à l'oral ???

Padim22

Message non lu par Padim22 » 15 avr. 2008 08:05

Salut,
Je viens de tenter de me connecter au site AFPE, impossible d'y arriver depuis hier.

Bon courage à toutes et tous pour ce concours! ;)

A bientôt pour vos impressions.

Emilie

Message non lu par Emilie » 15 avr. 2008 20:00

Coucou à tous! Moi j'ai réussi à e connecter j'ai imprimer la convocation pour jeudi (car oui! je passe jeudi à Rennes). J'ai entendu parler sur un forum qu'il fallait arriver avec une lettre qui résume nos motivations mais c'est écrit nul part dans mes documents. Vous en savez plus??????????????????
Merci

Lilouu

Message non lu par Lilouu » 15 avr. 2008 20:11

OUF!!!La convocation ne m'a pas été nécessaire, la pièce d'identité a suffit!!Car le site était vraimen bloquer !!
j'ai écrit mes impressions de la journée sur le poste "ECRIT AFPE RENNES"

Répondre