Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral RENNES
-
2léna2
Oral RENNES
bonjour, j'ai quelques questions à poser à celles qui ont passé l'oral de Rennes, en ce qui concerne l'entretien individuel, doit-on se présenter puis présenter ses motivations d'emblée, ou alors attendre qu'ils nous le demandent. De plus, quelles sont les questions auxquelles vous avez dû répondre ensuite? Merci bon courage à toutes!
-
Lilouu
Re: Oral RENNES
les oraux de Rennes ne commencent que demain et ce durant trois jours seulement 15,16 et 17 avril ! nous pourrons t'en dire plus dès demain (pour ma part!)
A biento
A biento
-
Katia
Ben non moi non plus justement ! C'est saturé !
Faut il imprimer une convocation pour aller à l'oral ???
Faut il imprimer une convocation pour aller à l'oral ???
-
Padim22
Salut,
Je viens de tenter de me connecter au site AFPE, impossible d'y arriver depuis hier.
Bon courage à toutes et tous pour ce concours!
A bientôt pour vos impressions.
Je viens de tenter de me connecter au site AFPE, impossible d'y arriver depuis hier.
Bon courage à toutes et tous pour ce concours!
A bientôt pour vos impressions.
-
Emilie
Coucou à tous! Moi j'ai réussi à e connecter j'ai imprimer la convocation pour jeudi (car oui! je passe jeudi à Rennes). J'ai entendu parler sur un forum qu'il fallait arriver avec une lettre qui résume nos motivations mais c'est écrit nul part dans mes documents. Vous en savez plus??????????????????
Merci
Merci
-
Lilouu
OUF!!!La convocation ne m'a pas été nécessaire, la pièce d'identité a suffit!!Car le site était vraimen bloquer !!
j'ai écrit mes impressions de la journée sur le poste "ECRIT AFPE RENNES"
j'ai écrit mes impressions de la journée sur le poste "ECRIT AFPE RENNES"