Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Parmentier
-
Bidibulle
IRTS Parmentier
Bonjour, savez vous exactement qu'en tombent les résultats de l'oral? il me semble que c'est fin mai mais j'ai un doute!
Merci d'avance
Merci d'avance
-
lilou
Re: IRTS Parmentier
Salut Bidibulle,
Les résultats tombent vers le 20 Mai.
Bonne attente.
Les résultats tombent vers le 20 Mai.
Bonne attente.
-
gwen407
la pré rentré de parmentier pour les admis c'est le 28 et le 29 mai. donc les résultats sont pour bientot bon courage à l'ouverture du courrier...
-
emyfa
heu...je crois que c'est le 20...comme toutes les ecoles de paris a priori! dur dur d'attendre!!!
-
pauline
je suis de l'irts en premiere année d'eje et je confirme que les resultats sont le 20 car je l'ai vu de noté sur une feuille encore hier!
voila bon courage
voila bon courage
-
julie
pauline étant donné ke tu est en 1ere abbée pourrai tu me dire comment cela se passe à l'irts paris (nb par class,les formateur komen sont ils,lambiance les atelier...)merci
-
lilou
Salut Pauline, pourrais-tu aussi nous dire à peu près, jusqu'à combien ils sont remontés dans la liste d'attente l'année dernière, ou les autres années ?
merci
merci
-
samantha
Lilou, cela dépend des désistement et de qui est accepté où et où il veut aller !!!
Il peuvent remonter à une centaine de personnes comme à trois personnes.
Sinon l'IRTS est cool et les formateurs bah des professionnels
Par contre ils ont un sacré caractère, donc il ne faut pas s'arrêter aux premières impressions parfois
Il peuvent remonter à une centaine de personnes comme à trois personnes.
Sinon l'IRTS est cool et les formateurs bah des professionnels
Par contre ils ont un sacré caractère, donc il ne faut pas s'arrêter aux premières impressions parfois