Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bidibulle

IRTS Parmentier

Message non lu par Bidibulle » 04 mai 2008 15:50

Bonjour, savez vous exactement qu'en tombent les résultats de l'oral? il me semble que c'est fin mai mais j'ai un doute!
Merci d'avance

lilou

Re: IRTS Parmentier

Message non lu par lilou » 04 mai 2008 20:14

Salut Bidibulle,

Les résultats tombent vers le 20 Mai.

Bonne attente.

gwen407

Message non lu par gwen407 » 04 mai 2008 20:16

la pré rentré de parmentier pour les admis c'est le 28 et le 29 mai. donc les résultats sont pour bientot bon courage à l'ouverture du courrier...

emyfa

Message non lu par emyfa » 04 mai 2008 21:28

heu...je crois que c'est le 20...comme toutes les ecoles de paris a priori! dur dur d'attendre!!!

manue

Message non lu par manue » 04 mai 2008 22:28

salut

c'est le 20 mai

Patience et on croise les doigts!

pauline

Message non lu par pauline » 17 mai 2008 15:21

je suis de l'irts en premiere année d'eje et je confirme que les resultats sont le 20 car je l'ai vu de noté sur une feuille encore hier!
voila bon courage

gwen407

Message non lu par gwen407 » 17 mai 2008 20:26

c'est gentil de se préoccuper des futurs premières années.

julie

Message non lu par julie » 18 mai 2008 20:32

pauline étant donné ke tu est en 1ere abbée pourrai tu me dire comment cela se passe à l'irts paris (nb par class,les formateur komen sont ils,lambiance les atelier...)merci

lilou

Message non lu par lilou » 18 mai 2008 22:50

Salut Pauline, pourrais-tu aussi nous dire à peu près, jusqu'à combien ils sont remontés dans la liste d'attente l'année dernière, ou les autres années ?

merci

samantha

Message non lu par samantha » 19 mai 2008 15:01

Lilou, cela dépend des désistement et de qui est accepté où et où il veut aller !!!
Il peuvent remonter à une centaine de personnes comme à trois personnes.
Sinon l'IRTS est cool et les formateurs bah des professionnels :)
Par contre ils ont un sacré caractère, donc il ne faut pas s'arrêter aux premières impressions parfois :)

Répondre