Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral CFEJE Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mél

Re: Oral CFEJE Nantes

Message non lu par mél » 13 mai 2008 19:38

je recherche aussi une personne pour faire du covoiturage de quimper (ou environs) à nantes..
byebye

emilie

Message non lu par emilie » 13 mai 2008 22:05

nan désolée mélanie, je n'ai pas de nouvelles des autres non plus déja j'ai eu du mal à vous trouver ^^

satania

Message non lu par satania » 14 mai 2008 14:07

coucou

hum, c'est bizarre en fait, Marion, moi aussi je suis 20 éme, tu es sure d'etre 20 éme pile à nantes sur liste complémentaire?

Marion

Message non lu par Marion » 14 mai 2008 18:53

non excuse moi je suis 19eme!! tu crois qu'on a une chance? je suis de plus en plus pessimiste moi :s

satania

Message non lu par satania » 14 mai 2008 20:22

ben moi perso j'y crois pas du tout, j'ai abandonné depuis le début mais bon on sait jamais si miraculeusement!...

Emma

Message non lu par Emma » 20 mai 2008 00:59

Bonne nouvelle pour ceux qui sont sur liste d'attente, j'ai été admise en formation ES, donc je me désiste au CFEJE! Je l'appellerai demain pour leur signaler.

Bonne chance a tous!

mélanie

Message non lu par mélanie » 20 mai 2008 08:55

C'est une bonne nouvelle c'est sur....plus que neuf personnes...bravo à toi et merci

sylvia

Message non lu par sylvia » 20 mai 2008 10:04

Félicitations Emma(nuelle) !!!

Je suis contente pour toi , tu es prise dans quelle ville?
Et en plus d'être heureuse tu fais des heureuses qui sont sur liste d'attente , elle est pas belle la vie ?!!!
Bon courage pour tes études...

Sylvia

mélanie

Message non lu par mélanie » 20 mai 2008 10:12

Je voulais savoir si quelqu'un avait appelé le cfeje pour leur demander où en est la liste d'attente et si ils donnent ce renseignement par téléphone. Voilà, merci d'avance

mélanie

Message non lu par mélanie » 20 mai 2008 10:52

Petite rectification, je viens d'appeler le cfeje et il n'y à eu aucuns mouvements sur la liste d'attente...

Répondre