Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje lille
-
faustine
Re: concours eje lille
des personnes ont deja eu des reponses a ce qu on m a dit...c est pour bientot...
-
marie
tu dis que certaine personnes les ont déjà eu? c'est de source sûre ce que tu avance?
jespere qu'il ne décale pas les envois en fonction des resultats!!
jespere qu'il ne décale pas les envois en fonction des resultats!!
-
faustine
ouai c est de source sur j ai contacté une fille qui est en formation la bas...mais je sais pas si c t des reponses positif ou negatif de toute ils envoient les deux en mm tps je pense
-
Aurélie
tu me fé peur faustine lol !! vivemen kon ait lé résultat pck sa commence vrémen a etre insuportable ... c pour tré biento cet semaine je pense ...
-
marie
ok bon bah alors il ne nous reste plus qu'a attendre que les petites enveloppes atterrissent dans nos boites aux lettres!
bonne chance a toutes!
bonne chance a toutes!
-
nanou
c vrai ils sont envoyés ?
reste plus qu'à guetter le facteur courage
reste plus qu'à guetter le facteur courage
-
Anne
Mesdames,Messieurs, le facteur est passé mais RIEN DANS LA BOITE AUX LETTRES...On remet le stress à demain...
Si quelqu'un à des nouvelles, prévenez..
BON COURAGE à toutes et tous..
A demain.
Si quelqu'un à des nouvelles, prévenez..
BON COURAGE à toutes et tous..
A demain.
-
Marion
houlala ce message commencait bien :-s j'ai eu un coup de stress.. pour moi le facteur passe dans 5 minutes et je n'en peux plus d'attendre! (c'est le seul concours que j'ai passé...) bon courage à tt le monde !
-
Aurélie
bonjour a tte é ats je né pa encore recu mes résultat moi non plus ! vuvement demain ! ...
-
copinette
ne stréssez pas !!
je suis en 1 ere Année, et l'année dernière c'était aux alentours du 24 - 25 mai !!
Ne vous inquiétez pas, ça va arriver.
bon courage à vous tous et toutes
je suis en 1 ere Année, et l'année dernière c'était aux alentours du 24 - 25 mai !!
Ne vous inquiétez pas, ça va arriver.
bon courage à vous tous et toutes