Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
faustine

Re: concours eje lille

Message non lu par faustine » 21 mai 2008 08:54

des personnes ont deja eu des reponses a ce qu on m a dit...c est pour bientot...

marie

Message non lu par marie » 21 mai 2008 10:53

tu dis que certaine personnes les ont déjà eu? c'est de source sûre ce que tu avance?
jespere qu'il ne décale pas les envois en fonction des resultats!!

faustine

Message non lu par faustine » 21 mai 2008 11:23

ouai c est de source sur j ai contacté une fille qui est en formation la bas...mais je sais pas si c t des reponses positif ou negatif de toute ils envoient les deux en mm tps je pense

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 21 mai 2008 13:14

tu me fé peur faustine lol !! vivemen kon ait lé résultat pck sa commence vrémen a etre insuportable ... c pour tré biento cet semaine je pense ...

marie

Message non lu par marie » 21 mai 2008 17:04

ok bon bah alors il ne nous reste plus qu'a attendre que les petites enveloppes atterrissent dans nos boites aux lettres!
bonne chance a toutes!

nanou

Message non lu par nanou » 21 mai 2008 18:17

c vrai ils sont envoyés ?
reste plus qu'à guetter le facteur courage

Anne

Message non lu par Anne » 22 mai 2008 10:46

Mesdames,Messieurs, le facteur est passé mais RIEN DANS LA BOITE AUX LETTRES...On remet le stress à demain...
Si quelqu'un à des nouvelles, prévenez..
BON COURAGE à toutes et tous..
A demain.

Marion

Message non lu par Marion » 22 mai 2008 11:31

houlala ce message commencait bien :-s j'ai eu un coup de stress.. pour moi le facteur passe dans 5 minutes et je n'en peux plus d'attendre! (c'est le seul concours que j'ai passé...) bon courage à tt le monde !

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 22 mai 2008 13:09

bonjour a tte é ats je né pa encore recu mes résultat moi non plus ! vuvement demain ! ...

copinette

Message non lu par copinette » 22 mai 2008 16:10

ne stréssez pas !!
je suis en 1 ere Année, et l'année dernière c'était aux alentours du 24 - 25 mai !!

Ne vous inquiétez pas, ça va arriver.
bon courage à vous tous et toutes

Répondre