bonjour à tous et toutes !!! :bye:
je rentre en formation d'EJE en septembre. J'aurai aimé lire quelques livres pendant les vacances. Si vous même avez des ouvrages à conseiller qui vous ont servi pendaant votre formation, ou qui vous ont tout simplement plû...
merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseil de livre
-
virg
Re: conseil de livre
contes à guérir, contes à grandir de Salomé
ABC de la psychologie de Morel
le jeu.... de francine ferland
... et à toi de te faire ton opinion sur les livres, cest sur en formation tu auras plein de référence, mais le meilleur conseil que je peut te donner , c'est de te prendre une aprés midi en librairie et tu fait ton propre choix. Cela facilitera ta lecture et ta comprehension
ABC de la psychologie de Morel
le jeu.... de francine ferland
... et à toi de te faire ton opinion sur les livres, cest sur en formation tu auras plein de référence, mais le meilleur conseil que je peut te donner , c'est de te prendre une aprés midi en librairie et tu fait ton propre choix. Cela facilitera ta lecture et ta comprehension
-
mick
BONJOUR FABIENNE
POUR LIRE? JTE PROPOSE "detache moi!!!....."de Marcel Rufo!!
Ca m' a été conseillé et c un boukin instructif qui se lit tres bien
Profite bien de tes vacance et a+
Mick
POUR LIRE? JTE PROPOSE "detache moi!!!....."de Marcel Rufo!!
Ca m' a été conseillé et c un boukin instructif qui se lit tres bien
Profite bien de tes vacance et a+
Mick
-
Cynthia
Salut Fabienne,
Je suis d'accord avec mick "détache-moi de Marcel Rufo" c'est très abordable et très instructif !! Moi je me suis également acheté "psychologie de l'enfant" de Mélanie Klein, "6 études psychologiques" de Jean Piaget, ABC de la psychologie" de Christine Morel et j'aimerai trouver des ouvrages d'Emmi pinkler mais c'est assez difficile d'après ce que l'on m'a dit...
bon courage pour tes recherches !!
Je suis d'accord avec mick "détache-moi de Marcel Rufo" c'est très abordable et très instructif !! Moi je me suis également acheté "psychologie de l'enfant" de Mélanie Klein, "6 études psychologiques" de Jean Piaget, ABC de la psychologie" de Christine Morel et j'aimerai trouver des ouvrages d'Emmi pinkler mais c'est assez difficile d'après ce que l'on m'a dit...
bon courage pour tes recherches !!
-
Cynthia
conseil pour lire
J'ai oublié aussi un ouvrage de Winnicott "psychologie de l'enfant et de l'adolescent" très intéressant !!
-
Maylie
Bonjour,
Moi je te conseille sans hésitation "au coeur des émotions de l'enfant" d'Isabelle Filliozat.
Bonne lecture !
Maylie
Moi je te conseille sans hésitation "au coeur des émotions de l'enfant" d'Isabelle Filliozat.
Bonne lecture !
Maylie
-
Fabienne49
Merci beaucoup de ces conseils.
Je vais demain à la fnac et contact voir s'ils ont quelques un de ces ouvrages en stock et sinon pour en commander...
et puis ensuite à la lecture.
Je vais demain à la fnac et contact voir s'ils ont quelques un de ces ouvrages en stock et sinon pour en commander...
et puis ensuite à la lecture.
-
Fabienne49
Bonjour,
apparament le livre " le jeu" n'existe pas... s'agi-il du livre " et si on jouait?" ???
apparament le livre " le jeu" n'existe pas... s'agi-il du livre " et si on jouait?" ???