Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje lille
-
lolobibop
Re: concours eje lille
Merci copinette du réconfort, mais perso je stress à mort au point de ne plus dormir....J'espère que les résultats vont vite arriver, au moins on sera toutes fixées.
Bon encore un peu voir beaucoup de courage!!!!!
Bon encore un peu voir beaucoup de courage!!!!!
-
Aurélie
bonjour a toutes et a tous pour ma part je nai toujour aucun résultat sa me semble tellement long... tenez nous au courant pour celles et ceux qui ont enfin leur résultat.... bon courage
-
anne
Eh encore rien aujourd'hui, il reste encore demain!sinon pour maintenant ont les aura lundi
courage...
courage...
-
Aurélie
non, pas pour moi ! pour maintenant ce sera la semaine prochaine ! il faut encore patienter... qq a t'il recu qqch ?
-
lolobibop
Rien pour ce samedi, pour maintenant on peut bien attendre le 31, de toute façon c'était la date prévue. En tout cas, si quelqu'un a quelque chose et bien juste un petit message pour nous le dire.
-
Marion
Alors, des réponses? Pour moi le facteur passe dans 1h30 et je n'ai pas dormi de la nuit.. l'attente va me tuer!! pour ceux qui ont des réponses je vous en supplie signalez le..
ps: comment ça le 31 date prévue? c t pas mi-mai au départ?
ps: comment ça le 31 date prévue? c t pas mi-mai au départ?
-
Aline
Ah ben je peux pas t'aider moi il ne passe pas avant 12h30 donc dès que tu sais quoi, dis le stp
Merci!!!! C clair c trop long d'attendre!!!!
-
cile_lu
rien encor ce matin, a croire kil font expré de fr durer le suspens!!
Bon courage a tous et toute
Bon courage a tous et toute