Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolobibop

Re: concours eje lille

Message non lu par lolobibop » 23 mai 2008 10:47

Merci copinette du réconfort, mais perso je stress à mort au point de ne plus dormir....J'espère que les résultats vont vite arriver, au moins on sera toutes fixées.
Bon encore un peu voir beaucoup de courage!!!!!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 23 mai 2008 12:40

bonjour a toutes et a tous pour ma part je nai toujour aucun résultat sa me semble tellement long... tenez nous au courant pour celles et ceux qui ont enfin leur résultat.... bon courage

anne

Message non lu par anne » 23 mai 2008 12:56

Eh encore rien aujourd'hui, il reste encore demain!sinon pour maintenant ont les aura lundi
courage...

Marion

Message non lu par Marion » 24 mai 2008 11:47

bjr à tous alors quelqu'un a-t-il quelque chose ce samedi?

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 24 mai 2008 12:45

non, pas pour moi ! pour maintenant ce sera la semaine prochaine ! il faut encore patienter... qq a t'il recu qqch ?

Aline

Message non lu par Aline » 24 mai 2008 12:50

Et NON le facteur est passé, toujours pas de réponse!!

lolobibop

Message non lu par lolobibop » 24 mai 2008 13:00

Rien pour ce samedi, pour maintenant on peut bien attendre le 31, de toute façon c'était la date prévue. En tout cas, si quelqu'un a quelque chose et bien juste un petit message pour nous le dire.

Marion

Message non lu par Marion » 26 mai 2008 10:00

Alors, des réponses? Pour moi le facteur passe dans 1h30 et je n'ai pas dormi de la nuit.. l'attente va me tuer!! pour ceux qui ont des réponses je vous en supplie signalez le..

ps: comment ça le 31 date prévue? c t pas mi-mai au départ?

Aline

Message non lu par Aline » 26 mai 2008 11:23

Ah ben je peux pas t'aider moi il ne passe pas avant 12h30 donc dès que tu sais quoi, dis le stp
;-) Merci!!!! C clair c trop long d'attendre!!!!

cile_lu

Message non lu par cile_lu » 26 mai 2008 11:54

rien encor ce matin, a croire kil font expré de fr durer le suspens!!
Bon courage a tous et toute

Répondre