Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente pour l'école d'EJE
-
angelique
Re: liste d'attente pour l'école d'EJE
bonjour a toutes...
j'ai passé le concours EJE au cerpe a aubervilliers et je suis 9eme sur liste complementaire... je suis admise a l'irts mais j'aurais preferer le cerpe..
pensez vous qu'il y ai encore un espoir??
y a t'il qq'un qui etait sur cette fameuse liste et qui a été pris???
merci
j'ai passé le concours EJE au cerpe a aubervilliers et je suis 9eme sur liste complementaire... je suis admise a l'irts mais j'aurais preferer le cerpe..
pensez vous qu'il y ai encore un espoir??
y a t'il qq'un qui etait sur cette fameuse liste et qui a été pris???
merci
-
Emeline
Salut, Angelique si tu es prise à l'IRTS je te conseille de t'inscrire au plus vite, tu risques de tomber le bec dans l'eau si le CERPE ne t'appelle pas... Je m'y risquerais pas! Surtout que d'une année à l'autre il n'y a pas le même nombre de désistements et que le cerpe prend souvent du retard dans les inscriptions... On sait jamais à l'avance. Je sais que la 7è n'a pas été appelé. Voilà ce que jpense.
-
marie
angelique,
pour le cerpe je pense que c'est jouable en étant 9ème, l'an dernier ils sont remonté à plus que ça donc courage!
pour le cerpe je pense que c'est jouable en étant 9ème, l'an dernier ils sont remonté à plus que ça donc courage!
-
angie
salut a tous! je suis 18eme sur liste d'attente a l'irts de montpellier.. ce serai sympa que ceux qui se désistent le fasse savoir.merçi et bon courage a tous.
-
nath93
coucou a tous et toutes! déjà je félicite tous ceux qui ont été acceptés dans les écoles d'eje ainsi que ceux qui ont envi de faire ce superbe métier!
POUr remonter un peu le moral.. il y a 3 ans maintenant, j'étais 203ème sur la liste d'attente donc 93ème pour une promo de 110 déjà récus à st honoré. Je pensais qu'il n'y avait peu d'espoir.. ils m'ont appelés le jour de la rentrée pour intégrer l'école. Aujourd'hui, je suis eje..!
bon courage a bientot! Si vous souhaitez avoir des renseignements sur cette école n'hésitez pas à me joindre je vous donnerai mon mail.
POUr remonter un peu le moral.. il y a 3 ans maintenant, j'étais 203ème sur la liste d'attente donc 93ème pour une promo de 110 déjà récus à st honoré. Je pensais qu'il n'y avait peu d'espoir.. ils m'ont appelés le jour de la rentrée pour intégrer l'école. Aujourd'hui, je suis eje..!
bon courage a bientot! Si vous souhaitez avoir des renseignements sur cette école n'hésitez pas à me joindre je vous donnerai mon mail.
-
Orchidée
salut Nath93, je me posais une question: lorsqu'ils te contactent, est-ce que tu dois te rendre à l'école pour leur donner ta réponse ou bien ça se fait par courrier?? En gros, est ce que tu peux me dire comment ça s'est passé pour toi?? Car je dois me déplacer bientôt et j'ai peur que si jamais ils me contactent, je ne puisse me rendre immédiatement à l'école... enfin, je sais pas si j'ai été claire, mais je veux bien que tu me raconte ton expérience de liste d'attente...
-
nath93700
bonjour Orchidée, il n'y a aucuns problèmes pour que je te raconte mon expérience au contraire! donc le secrétariat de st honoré m'ont appelé le jour de la rentrée pour me proposer une place dans la promo d'eje. Je les ai contacté que par téléphone. Biensur j'ai du me présenter avec les documents à apporter le jour même. JE suis meme arrivée 1 semaine après les autres... je pense qu'il faut que tu appelles l'école pour avoir tous les renseignements que tu souhaites. voila n'hésite pas si tu as d'autres questions. a bientot bon courage
-
magalie
merci de nous tenir au courant de l'avancée des listes d'ttente pour savoir ou nous en sommes
-
loulou64
Pour St-Ho c'est déja le numéro 122 qui a était appelé!!! Soit moi, OUF! mais je suis pas sure d'intégrer cette école car héste avec Poitiers ou j'ai était sur liste principale...
C'est stressnt, c'est clair...
C'est stressnt, c'est clair...
-
Mélodie
bonjour loulou64
quand st ho t'a contacté est ce que c'est par tél ou ta reçu 1 courrier?
Tu nous tiens au courant de ta décision OK ?
quand st ho t'a contacté est ce que c'est par tél ou ta reçu 1 courrier?
Tu nous tiens au courant de ta décision OK ?