Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IRTS Metz

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eli

Re: Résultats IRTS Metz

Message non lu par eli » 16 juin 2008 14:44

tout a fait d'accord avec clémentine un gros gros bouffe fric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lucie57

Message non lu par lucie57 » 17 juin 2008 12:08

je suis 47 ème sur liste d'attente et je me désiste alors ça laisse une place pour une autre d'entre vous... bonne chance!!!

maya57

Message non lu par maya57 » 17 juin 2008 22:27

Merci bcp a "clementine" de m'avoir repondu !
Je n'ai pas tres bien compris: tu as passé le concours d'entrée toi ?
Moi jme dis qu'après avoir galéré avec le concours de prof jdois etre folle de mlancer ds celui de l'IRTS ; mais franchement je suis trop perdue en ce moment je c vraiment cque jv pouvoir faire dma vie ( pfff oulala tu as vu mon lamento!) mais bon jme dis qu'il "suffit" dy rentrer et qu'apres ya soit disant 80% de reussite alors ...

Je cois que les resultats sont tombés...Si jms y a des filles de metz (par là) ce serait sympa dvotre part dme dire comment se sont passées les epreuves, et pour celles deja ds l'irts de metz ou bien nancy me dire comment ca spasse une fois qu'on y est , les stages, les cours : est ce que c dur, est ce que c interessant? avez vous des deceptions ?

allez felicitation a celles qui sont prises a l'irts et courage aux autres !!!!!!!

Marjo

Message non lu par Marjo » 18 juin 2008 17:13

salut à tous, est ce que qqn sait combien de personnes sont prises sur liste principale à Metz ? A Nancy c'est 22 apparement sa fait pas beaucoup surtout pour ceux sur liste d'attente comme moi!!

Clémentine

Message non lu par Clémentine » 18 juin 2008 17:49

maya: oui je l'ai passé cette année et je l'ai eu!concernant la formation je pourrais te répondre qu'a la rentrée!

je ne sais pas combien on sera il me semble pas plus de 28 mais ca me parait super petit comme promo!

charline

Message non lu par charline » 23 juin 2008 13:50

salu maya
j'ai passé les épreuves cette année et j'ai été admise!ce qu'il faut surtout c'est rester soi meme surtout pas stresser la profesionnel m'a montré une photo je devais lui dire ce que j'en pensais(un bébé sur un canapé qui lisait libération) après elle ma lu une phrase sur l'enfant roi_ et je devais donner mon avis!tu vas devoir beaucoup parler d toi et de ton expérience ce que tu en a retiré et u peu de la formation(différents modules que tu trouve sur le site de l'irts)...avec la psychologue j'ai discuter de ma vie de mes expérience le but pour elle est de voir si tu es prête à t'investir dans la formation!!
Si c'est vriment ce que tu veux faire fait le ressentir et tout ir bien!!
j'espère avoir été clair et que ca pourras t'aider!

Evelyne

Message non lu par Evelyne » 23 juin 2008 21:18

Bonjour!!!

Est ce que des filles ont également passé le concours EJE à Strasbourg??
Si oui, êtes vous sur liste principale ou complémentaire?
Je suis 10éme sur liste d'attente à Strasbourg et je compte beaucoup sur les désistements de personnes qui ont mieux réussi dans une autre école.

Merci de me tenir au courant!!!

gober

Message non lu par gober » 24 juin 2008 09:17

coucou évelyne!!!
j'ai également passé le concours à strasbourg et je suis 11ème sur liste d'attente et moi aussi je compte sur les désistements ....
à metz par contre je ne suis que 43ème!!!

Evelyne

Message non lu par Evelyne » 26 juin 2008 20:16

Hello Gober!!
Dès que ça bouge ou que je suis appelée, t'inquiète pas, je te tiendrai au courant!
Garde espoir, l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 15ème place apparemment!

aline

Message non lu par aline » 27 juin 2008 20:39

merci évelyne,
peut-être bientôt collègues alors....
à bientôt

Répondre