Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje toulouse
-
Marion
Re: concours eje toulouse
Salut tout le monde!
Ca y est St Simon m'a appelé...j'étais en 3è sur leur liste d'attente!!!
Trop contente!
Bonne journée!
Ca y est St Simon m'a appelé...j'étais en 3è sur leur liste d'attente!!!
Trop contente!
Bonne journée!
-
anneso
coucou tout le monde!!
Pour moi aussi ça y'est l'IFRASS m'a appelé ce matin je suis admise à l'école...j'était moi aussi 3ème sur la liste d'attente!
Bon courage à celles qui attendent toujours!!
bonne journeé
Pour moi aussi ça y'est l'IFRASS m'a appelé ce matin je suis admise à l'école...j'était moi aussi 3ème sur la liste d'attente!
Bon courage à celles qui attendent toujours!!
bonne journeé
-
Lindsey
Bonjour,
Moi aussi je suis prise à St simon j'étais 1ère sur la liste d'attente.
J'aimerai pouvoir discuter avec des personnes qui sont également à St simon afin de faire connaissance sinon rendez-vous le 30 juin et le 1er juillet pour la journée pré-rentrée.
Bon courage à celles qui attendent encore pour être prise.
Moi aussi je suis prise à St simon j'étais 1ère sur la liste d'attente.
J'aimerai pouvoir discuter avec des personnes qui sont également à St simon afin de faire connaissance sinon rendez-vous le 30 juin et le 1er juillet pour la journée pré-rentrée.
Bon courage à celles qui attendent encore pour être prise.
-
Elodie
Etant également prise à Saint Simon j'aurais bien aimé aussi faire connaissance avec d'autres donc je laisse mon mail. Sinon comme l'a dit Lindsey rdv pour la pré-rentrée !!!!
-
Céline
Moi je suis 4ème à St Simon alors vu vos messages, je commence vraiment à y croire...
-
TheRedLips
Bonjour à toutes et à tous,
je suis en pleine recherche de site dans le but de m'inscrire aux concours sociaux mais j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver!
Quelqu'un aurait-il des adresses de sites clairs et précis permettant de demander les dossiers d'inscription?
J'espère avoir été clair dans ma demande^^
Merci d'avance!
je suis en pleine recherche de site dans le but de m'inscrire aux concours sociaux mais j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver!
Quelqu'un aurait-il des adresses de sites clairs et précis permettant de demander les dossiers d'inscription?
J'espère avoir été clair dans ma demande^^
Merci d'avance!
-
Marion
Re:
Salut TheRedLips!
Pour ce que est du concours EJE sur Toulouse tu as 2 écoles : SAINT-SIMON et IFRASS et il faut que tu ailles sur les sites des écoles pour t'inscrire directement et après ils t'envoient le dossier. Par contre, sur Toulouse tu ne peux t'inscrire qu'à une des 2 écoles, pas aux 2!
Bonne continuation,
Marion
Pour ce que est du concours EJE sur Toulouse tu as 2 écoles : SAINT-SIMON et IFRASS et il faut que tu ailles sur les sites des écoles pour t'inscrire directement et après ils t'envoient le dossier. Par contre, sur Toulouse tu ne peux t'inscrire qu'à une des 2 écoles, pas aux 2!
Bonne continuation,
Marion