Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re: concours eje toulouse

Message non lu par Marion » 19 juin 2008 10:43

Salut tout le monde!

Ca y est St Simon m'a appelé...j'étais en 3è sur leur liste d'attente!!!
Trop contente!
Bonne journée!

anneso

Message non lu par anneso » 19 juin 2008 12:35

coucou tout le monde!!
Pour moi aussi ça y'est l'IFRASS m'a appelé ce matin je suis admise à l'école...j'était moi aussi 3ème sur la liste d'attente!
Bon courage à celles qui attendent toujours!!
bonne journeé

Lindsey

Message non lu par Lindsey » 19 juin 2008 14:30

Bonjour,

Moi aussi je suis prise à St simon j'étais 1ère sur la liste d'attente.

J'aimerai pouvoir discuter avec des personnes qui sont également à St simon afin de faire connaissance sinon rendez-vous le 30 juin et le 1er juillet pour la journée pré-rentrée.

Bon courage à celles qui attendent encore pour être prise.

Elodie

Message non lu par Elodie » 19 juin 2008 19:26

Etant également prise à Saint Simon j'aurais bien aimé aussi faire connaissance avec d'autres donc je laisse mon mail. Sinon comme l'a dit Lindsey rdv pour la pré-rentrée !!!!

Céline

Message non lu par Céline » 19 juin 2008 20:24

Moi je suis 4ème à St Simon alors vu vos messages, je commence vraiment à y croire...

coco

Message non lu par coco » 19 juin 2008 21:21

cool!!!!!!!

Continuez à nous tenir au courant.

TheRedLips

Message non lu par TheRedLips » 12 oct. 2010 17:51

Bonjour à toutes et à tous,

je suis en pleine recherche de site dans le but de m'inscrire aux concours sociaux mais j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver!

Quelqu'un aurait-il des adresses de sites clairs et précis permettant de demander les dossiers d'inscription?

J'espère avoir été clair dans ma demande^^

Merci d'avance! ;-)

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 12 oct. 2010 19:27

Salut TheRedLips!

Pour ce que est du concours EJE sur Toulouse tu as 2 écoles : SAINT-SIMON et IFRASS et il faut que tu ailles sur les sites des écoles pour t'inscrire directement et après ils t'envoient le dossier. Par contre, sur Toulouse tu ne peux t'inscrire qu'à une des 2 écoles, pas aux 2!
Bonne continuation,

Marion

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 07 janv. 2011 16:36

Bonjour à tous

serait il possible que parmis vous ceux qui ont déjà passé le concours a toulouse pour EJE me dise sur quels épreuves ont tombe? svp

merci d'avance

Anne

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 07 janv. 2011 18:41

Salut Anne,
il y a un post qui répondra à ta question, il est intitulé "concours à Saint-Simon à Toulouse". Même si tu passes le concours de l'IFRASS c'est les mêmes épreuves donc ça devrait t'éclairer.
Bonne continuation,

Marion

Répondre