Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche d'activité
-
valy
Re: Fiche d'activité
Bonjour lu,
Je souhaiterais également recevoir ta grille d'activité.Cela m'aiderait beaucoup pour élaborer des supports pour les activités que l'on propose.Merci d'avance.
(Tu auras mon mail en cliquant sur mon pseudo)
Je souhaiterais également recevoir ta grille d'activité.Cela m'aiderait beaucoup pour élaborer des supports pour les activités que l'on propose.Merci d'avance.
(Tu auras mon mail en cliquant sur mon pseudo)
-
mag
coucou!
j'espere ne pas arriver trop tard!
j'aimerais si possible moi aussi avoir cette grille d'activité! je suis en formation d'eje premiere année et cela pourrait donc m'aider!!
merci a l'avance
wentworthmil13@hotmail.fr
j'espere ne pas arriver trop tard!
j'aimerais si possible moi aussi avoir cette grille d'activité! je suis en formation d'eje premiere année et cela pourrait donc m'aider!!
merci a l'avance
wentworthmil13@hotmail.fr
-
martine
bonjour, ca m'interesserais aussi d'avoir une fiche d'activite stp.
merci
merci
-
linilys
je serai moi aussi bien intéressé par ta fiche pourrai tu me l'envoyé stp merci
-
monika
Je suis également intéressé par cette fiche merci beaucoup d'avance
-
Lu.
Bonjour,
Monika, je n'ai pas ton adresse mail pour t'envoyer la fiche.
Mince, cette fiche a beaucoup de succès, j'aurais dû déposer un copyright !
Monika, je n'ai pas ton adresse mail pour t'envoyer la fiche.
Mince, cette fiche a beaucoup de succès, j'aurais dû déposer un copyright !
-
MAG
merci beaucoup à toi de m'avoir envoyé cette fiche!!
ca va beaucoup m'aider!!
bonne continuation
ca va beaucoup m'aider!!
bonne continuation
-
émilie
Bonjour bonjour !
pourrais je abuser de ta générosité et te demander également cette fiche d'activié s'il te plait ?
Celles que je fais sont des plus simples (matériel / objectifs / déroulement de l'activité) et j'aimerais les retravailler !
Merci d'avance
pourrais je abuser de ta générosité et te demander également cette fiche d'activié s'il te plait ?
Celles que je fais sont des plus simples (matériel / objectifs / déroulement de l'activité) et j'aimerais les retravailler !
Merci d'avance
-
michèle
bonjour "Lu"
apres une interrutption d'un an pour maternité et en vue de reprendre le train en route je me sens un peu "à la ramasse" alors se serait sympas de m'envoyer cette célébre fiche d'activité histoire de me remettre dans le bain
merci bcp
apres une interrutption d'un an pour maternité et en vue de reprendre le train en route je me sens un peu "à la ramasse" alors se serait sympas de m'envoyer cette célébre fiche d'activité histoire de me remettre dans le bain
merci bcp
-
ana
bonjour "lu"
c trés gentil de m'envoyer moi aussi cette fiche d'activité car j'en ai trop besoin merci d'avance
c trés gentil de m'envoyer moi aussi cette fiche d'activité car j'en ai trop besoin merci d'avance