Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pouponnière

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Val

pouponnière

Message non lu par Val » 03 déc. 2004 17:27

Qui peut me renseigner sur les pouponnière?

anne

Re: pouponnière

Message non lu par anne » 03 déc. 2004 22:00

salut je suis eje en pouponnière depuis trois . je suis sur reims et à ta dispo. voici mon mail: annebaraton@voila.fr

mercredhi

Message non lu par mercredhi » 04 déc. 2004 13:12

Anne, peux-tu nous décrire ton rôle au sein de ce type de structure, stp?

claire

Message non lu par claire » 05 déc. 2004 00:58

slt
je vien de passer mon diplome d'eje et j'ai effectué mon stage à responsabilité éducative au sein d'une pouponnière... si tu veux des renseignement n'hésite pas à me contacter voici mon mail cali.m@wanadoo.fr

tellier

Message non lu par tellier » 05 déc. 2004 16:52

:) salut, j'aurais savoir comment c'était passé ton oral lors du concours d'EJE, les questions posées quelle attitude adoptée... je passe actuellement le concours d'entrée
.merci d'avance :bye:

delphine

Message non lu par delphine » 28 oct. 2008 11:49

Bonjour,

pourrais tu me donner l'adresse de cette pouponnière car je serais très intéressée d'y faire un stage.

Merci

Delphine

lili

Message non lu par lili » 29 oct. 2008 17:35

Bonjour, je bosse depuis un an en pouponniere. Qu'est-ce que tu souhaites savoir sur les pouponnieres?

briset

Message non lu par briset » 29 déc. 2008 16:07

bonjour je suis assistante maternelle avec un cap petite enfance je voudrai travaillee en pouponiere tu peus me dire comment sa se passe et si c est possible comment faire merci beaucoup a bientot

celia

Message non lu par celia » 17 juin 2010 18:45

salut j'ai 14ans bientot 15 et je veut savoir comment ses etre pouponière si quelq'un qui connais le metier pourais m'aider se serais gentille mon msn ses cecedu51100@live.fr merci!!!

Répondre