Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pouponnière
-
anne
Re: pouponnière
salut je suis eje en pouponnière depuis trois . je suis sur reims et à ta dispo. voici mon mail: annebaraton@voila.fr
-
mercredhi
Anne, peux-tu nous décrire ton rôle au sein de ce type de structure, stp?
-
claire
slt
je vien de passer mon diplome d'eje et j'ai effectué mon stage à responsabilité éducative au sein d'une pouponnière... si tu veux des renseignement n'hésite pas à me contacter voici mon mail cali.m@wanadoo.fr
je vien de passer mon diplome d'eje et j'ai effectué mon stage à responsabilité éducative au sein d'une pouponnière... si tu veux des renseignement n'hésite pas à me contacter voici mon mail cali.m@wanadoo.fr
-
tellier
.merci d'avance :bye:
-
delphine
Bonjour,
pourrais tu me donner l'adresse de cette pouponnière car je serais très intéressée d'y faire un stage.
Merci
Delphine
pourrais tu me donner l'adresse de cette pouponnière car je serais très intéressée d'y faire un stage.
Merci
Delphine
-
lili
Bonjour, je bosse depuis un an en pouponniere. Qu'est-ce que tu souhaites savoir sur les pouponnieres?
-
briset
bonjour je suis assistante maternelle avec un cap petite enfance je voudrai travaillee en pouponiere tu peus me dire comment sa se passe et si c est possible comment faire merci beaucoup a bientot
-
celia
salut j'ai 14ans bientot 15 et je veut savoir comment ses etre pouponière si quelq'un qui connais le metier pourais m'aider se serais gentille mon msn ses cecedu51100@live.fr merci!!!