Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cout de la formation
-
titelili56
Cout de la formation
Slt, voilà je me renseigne pour passer les concours EJE dans l'Ouest (bretagne et loire atlantique) mais sur les sites que je visite je ne comprends pas, la formation est payante? Merci
-
maryne
Re: Cout de la formation
bonjour !
je me renseigne moi aussi pour passer le concours d'EJE sur internet j'ai trouvé le cout a l'année de 360 euros j'ai appelé a IRTS ( montpellier ) et ils m'ont dit 350 euros je pense bien que le prix reste dans cette zone mais ce que je ne comprend pas c'est quand vous dites 500 euros c'est le cout de l'inscription plus les épreuves ? ou seulement l'inscription?
merci
bonne journée
je me renseigne moi aussi pour passer le concours d'EJE sur internet j'ai trouvé le cout a l'année de 360 euros j'ai appelé a IRTS ( montpellier ) et ils m'ont dit 350 euros je pense bien que le prix reste dans cette zone mais ce que je ne comprend pas c'est quand vous dites 500 euros c'est le cout de l'inscription plus les épreuves ? ou seulement l'inscription?
merci
bonne journée
-
Nat
Re: Cout de la formation
alors 500 euros ou 350 c'est le coût des frais de formation pour l'année quand tu rentres en formation.
à côté avant de rentrer il y a le concours qui lui aussi est payant. et ce côut d'inscription est indépendant du côut de formation.
à côté avant de rentrer il y a le concours qui lui aussi est payant. et ce côut d'inscription est indépendant du côut de formation.