Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche EJE dans le Loiret (45)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tarto

Recherche EJE dans le Loiret (45)

Message non lu par Tarto » 10 nov. 2008 17:41

Bonjour,
L'établissement dans lequel je travaille recherche un ou une EJE, il se situe à Orléans.
Si vous êtes intéressé ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement

Poline

Re: Recherche EJE dans le Loiret (45)

Message non lu par Poline » 10 nov. 2008 19:22

Merci pour l'info mais c'est pour quel établissement que tu travailles ?? Et si tu peux nous donner quelques précisions sur le profil du poste car en ce moment il y a (enfin) quelques annonces en ce qui concerne notre département.Merci!

Tarto

Message non lu par Tarto » 10 nov. 2008 21:43

Bonsoir,
Il n'y a pas d'annonces concernant ce poste, l'info se diffuse juste par le bouche à oreille. C'est pour un foyer de l'enfance, sur un groupe de 0-6 ans.
Si tu veux plus d'infos je peux t'en communiquer par mail.
Bonne soirée.

stef

Message non lu par stef » 11 nov. 2008 20:40

bonsoir tarto je viens de voir ton post et je suis intéressée par ce que tu proposes ttoutefois, j'aimerais avoir plus de précisions aussi. merci de nous en dire plus (mon mail: stiouf44@hotmail.fr)

merci bcp

stef

stef

Message non lu par stef » 12 nov. 2008 01:56

bonjour je suis intéressée par cette offre!!peux tu m'en dire plus et qui contacter merci bcp!!

bonne soirée

Tarto

Message non lu par Tarto » 12 nov. 2008 10:29

Ne tiens pas compte de mon message précédent j'ai vu ton mail et t'envoie les infos.
Désolée...

stef

Message non lu par stef » 12 nov. 2008 15:31

merci!!!message bien reçu. je m'apprete à le lire

tarto

Message non lu par tarto » 13 nov. 2008 23:15

Bonsoir,
OK Stef, bon courage pour ta candidature !!!

Tarto

Message non lu par Tarto » 19 nov. 2008 23:18

Bonsoir,
Stef, as-tu envoyé ta candidature ?
Si c'est le cas, je te souhaite bonne chance...

liloulette

Message non lu par liloulette » 20 nov. 2008 11:52

Bonjour,
je viens de lire ton post et j'aimerai savoir si ce poste d'eje est encore a pourvoir ?
merci d'avance

Répondre