Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche EJE dans le Loiret (45)
-
Tarto
Recherche EJE dans le Loiret (45)
Bonjour,
L'établissement dans lequel je travaille recherche un ou une EJE, il se situe à Orléans.
Si vous êtes intéressé ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
L'établissement dans lequel je travaille recherche un ou une EJE, il se situe à Orléans.
Si vous êtes intéressé ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
-
Poline
Re: Recherche EJE dans le Loiret (45)
Merci pour l'info mais c'est pour quel établissement que tu travailles ?? Et si tu peux nous donner quelques précisions sur le profil du poste car en ce moment il y a (enfin) quelques annonces en ce qui concerne notre département.Merci!
-
Tarto
Bonsoir,
Il n'y a pas d'annonces concernant ce poste, l'info se diffuse juste par le bouche à oreille. C'est pour un foyer de l'enfance, sur un groupe de 0-6 ans.
Si tu veux plus d'infos je peux t'en communiquer par mail.
Bonne soirée.
Il n'y a pas d'annonces concernant ce poste, l'info se diffuse juste par le bouche à oreille. C'est pour un foyer de l'enfance, sur un groupe de 0-6 ans.
Si tu veux plus d'infos je peux t'en communiquer par mail.
Bonne soirée.
-
stef
bonsoir tarto je viens de voir ton post et je suis intéressée par ce que tu proposes ttoutefois, j'aimerais avoir plus de précisions aussi. merci de nous en dire plus (mon mail: stiouf44@hotmail.fr)
merci bcp
stef
merci bcp
stef
-
stef
bonjour je suis intéressée par cette offre!!peux tu m'en dire plus et qui contacter merci bcp!!
bonne soirée
bonne soirée
-
Tarto
Ne tiens pas compte de mon message précédent j'ai vu ton mail et t'envoie les infos.
Désolée...
Désolée...
-
tarto
Bonsoir,
OK Stef, bon courage pour ta candidature !!!
OK Stef, bon courage pour ta candidature !!!
-
Tarto
Bonsoir,
Stef, as-tu envoyé ta candidature ?
Si c'est le cas, je te souhaite bonne chance...
Stef, as-tu envoyé ta candidature ?
Si c'est le cas, je te souhaite bonne chance...
-
liloulette
Bonjour,
je viens de lire ton post et j'aimerai savoir si ce poste d'eje est encore a pourvoir ?
merci d'avance
je viens de lire ton post et j'aimerai savoir si ce poste d'eje est encore a pourvoir ?
merci d'avance