Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE st honoré du 13/11/08

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emy

Concours EJE st honoré du 13/11/08

Message non lu par emy » 13 nov. 2008 18:43

salut a tous j'aimerais savoir comment vous aez ressenti le concours d st ho d'aujourd'hui?

manue

Re: Concours EJE st honoré du 13/11/08

Message non lu par manue » 13 nov. 2008 22:29

coucou emy! ben moi j'ai pris le sujet sur la cour de récréation mais je ne sais pas trop ce que ça a donné et j'étais au troisième rang!! tu étais ou toi? si tu veux parler n'hésites pas manu629@hotmail.fr bonne soirée!

béatrice

Message non lu par béatrice » 15 nov. 2008 06:07

alors moi aussi j'ai choisi le sujet sur la cour d'école j'ai fait de mon mieux et j'attends on verra en tout cas il y a du suspens! saurais-tu quand les résultats seront connus?bonne attente de ton côté!

manue

Message non lu par manue » 15 nov. 2008 11:54

bonjour, non justement je ne sais pas quand les résultats vont arriver!!
Je pense entre quinze jours et trois semaines à peu près.
En tout cas le sujet était intéressant à traiter, espèrons que les résultats suivent...

A2line

Message non lu par A2line » 15 nov. 2008 12:18

Bonjour,

Moi aussi j'ai passé St Ho le 13 novembre.
Savez-vous combien il y a de sessions pour l'écrit ?

beatrice

Message non lu par beatrice » 19 nov. 2008 20:54

les resultats seront envoyés par courrier d'ici 15 jours dans les deux cas admission/echec.j'ai appelé l'école aujourd'hui...voilà encore une fois bonne attente à toi!
béatrice.

manue

Message non lu par manue » 20 nov. 2008 15:46

bonsoir, ah ok merci Béatrice! je crois qu'il y a au minimum 2 sessions A2line. Vivement les résultats!!c'est long d'attendre...

yohan

Message non lu par yohan » 20 nov. 2008 18:40

Oui je vous confirme qu'il y a plusieurs écrits car je le passe le 16 décembre pour ma part !

Puis-je vous demander comment étais construit votre sujet ?
Quelle était les questions en faite?
Juste si il y avait Résumé Vocabulaire Argumentation ou autrés

Merci d'avance

Marine

Message non lu par Marine » 20 nov. 2008 19:08

Oui je confirme, il y a au moin deux session car moi je le passe le 25 novembre ! Espérons qu'on est aussi des sujets qui nous inspire

manue

Message non lu par manue » 20 nov. 2008 21:30

bonsoir yohan,

A st Ho il y avait deux sujets et tu pouvais donc choisir celui que tu ressentais le mieux.
Il y avait un sujet sur la cour de récréation et l'autre je ne sais plus, mais tu devais ensuite résumer 3 pages en une dizaine de lignes, puis faire une dissert de 2 à 3 pages, voilà j'espère avoir répondu à tes questions, si tu as besoin tu peux m'envoyer un mail, bonne soirée et bon courage !

Répondre