Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE st honoré du 13/11/08
-
emy
Concours EJE st honoré du 13/11/08
salut a tous j'aimerais savoir comment vous aez ressenti le concours d st ho d'aujourd'hui?
-
manue
Re: Concours EJE st honoré du 13/11/08
coucou emy! ben moi j'ai pris le sujet sur la cour de récréation mais je ne sais pas trop ce que ça a donné et j'étais au troisième rang!! tu étais ou toi? si tu veux parler n'hésites pas manu629@hotmail.fr bonne soirée!
-
béatrice
alors moi aussi j'ai choisi le sujet sur la cour d'école j'ai fait de mon mieux et j'attends on verra en tout cas il y a du suspens! saurais-tu quand les résultats seront connus?bonne attente de ton côté!
-
manue
bonjour, non justement je ne sais pas quand les résultats vont arriver!!
Je pense entre quinze jours et trois semaines à peu près.
En tout cas le sujet était intéressant à traiter, espèrons que les résultats suivent...
Je pense entre quinze jours et trois semaines à peu près.
En tout cas le sujet était intéressant à traiter, espèrons que les résultats suivent...
-
A2line
Bonjour,
Moi aussi j'ai passé St Ho le 13 novembre.
Savez-vous combien il y a de sessions pour l'écrit ?
Moi aussi j'ai passé St Ho le 13 novembre.
Savez-vous combien il y a de sessions pour l'écrit ?
-
beatrice
les resultats seront envoyés par courrier d'ici 15 jours dans les deux cas admission/echec.j'ai appelé l'école aujourd'hui...voilà encore une fois bonne attente à toi!
béatrice.
béatrice.
-
manue
bonsoir, ah ok merci Béatrice! je crois qu'il y a au minimum 2 sessions A2line. Vivement les résultats!!c'est long d'attendre...
-
yohan
Oui je vous confirme qu'il y a plusieurs écrits car je le passe le 16 décembre pour ma part !
Puis-je vous demander comment étais construit votre sujet ?
Quelle était les questions en faite?
Juste si il y avait Résumé Vocabulaire Argumentation ou autrés
Merci d'avance
Puis-je vous demander comment étais construit votre sujet ?
Quelle était les questions en faite?
Juste si il y avait Résumé Vocabulaire Argumentation ou autrés
Merci d'avance
-
Marine
Oui je confirme, il y a au moin deux session car moi je le passe le 25 novembre ! Espérons qu'on est aussi des sujets qui nous inspire
-
manue
bonsoir yohan,
A st Ho il y avait deux sujets et tu pouvais donc choisir celui que tu ressentais le mieux.
Il y avait un sujet sur la cour de récréation et l'autre je ne sais plus, mais tu devais ensuite résumer 3 pages en une dizaine de lignes, puis faire une dissert de 2 à 3 pages, voilà j'espère avoir répondu à tes questions, si tu as besoin tu peux m'envoyer un mail, bonne soirée et bon courage !
A st Ho il y avait deux sujets et tu pouvais donc choisir celui que tu ressentais le mieux.
Il y avait un sujet sur la cour de récréation et l'autre je ne sais plus, mais tu devais ensuite résumer 3 pages en une dizaine de lignes, puis faire une dissert de 2 à 3 pages, voilà j'espère avoir répondu à tes questions, si tu as besoin tu peux m'envoyer un mail, bonne soirée et bon courage !