Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sécurité affective

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwen

Re: sécurité affective

Message non lu par gwen » 04 nov. 2008 07:55

Bonjour,
Quelqu'un aurait les références de cet article tout du moins?
Et qu'est-ce que c'est exactement car tout le monde demande sans savoir, ça m'intrigue!!!
Et puis après on pourra se débrouiller!!
merci

cat

Message non lu par cat » 05 nov. 2008 20:19

Bonjour.Je serais également intéressée par cette article car mon mémoire portera en partie sur ce thème.
Merci à celle qui pourrait me l'envoyer.
Mon adresse:tictac_972@hotmail.com
Merci bcp.

al

Message non lu par al » 17 nov. 2008 12:55

bonjour, je suis aussi intéressée par l'article car devinez quoi? c mon sujet de mémoire ou en partie. merci

sylvie

Message non lu par sylvie » 18 nov. 2008 08:57

bonjour,
je suis moi aussi intéressée par cet article.
merci

karine

Message non lu par karine » 25 nov. 2008 14:38

Je serai aussi intéressée par ce document. Merci beaucoup à celle qui me l'enverra : wolfeneandros@wanadoo.fr

Merci :-)
Karne

sophie

Message non lu par sophie » 17 janv. 2009 12:40

Bonjour!
comme tout le monde veut cette article, je le veux aussi lol.
es-ce qu'il y aurait moyen que tu me l'envoie pour que je puisse bosser sur ma situation éducative stp. ce serait trop sympa
merci

Et ça recommence...

Message non lu par Et ça recommence... » 17 janv. 2009 15:55

Bonjour

Moi je ne veux pas cet article :mdr!:

Franchement ne serait-ce pas aussi simple de récupérer les références de l'article, de prendre vos petites jambes et d'aller consulter les centre de doc de vos écoles ?
Un peu d'autonomie, que diable ! Ce forum devient une foire à la réclamation de doc...

Christelle91

Message non lu par Christelle91 » 13 févr. 2009 22:33

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les références de cet article sur la sécurité affective s'il vous plait????

merci d'avance

Vaihiria

Message non lu par Vaihiria » 15 févr. 2009 13:40

Bonjour ici !!
C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup et qui rentrera parfaitement dans mon mémoire
Si vous pouviez me l'envoyer à mon adresse mail ce serait vraiment sympathique de votre part
en vous remerciant par avance
vaihiria@hotmail.fr
bon dimanche à vous

moreau

Message non lu par moreau » 17 févr. 2009 17:44

bonjour ce sujet m'intéresse aussi serait il possible que quelqu'un me l'envoie. Je vous remercie d'avance. Merci jpmoreau@yahoo.fr

Répondre