Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sécurité affective
-
gwen
Re: sécurité affective
Bonjour,
Quelqu'un aurait les références de cet article tout du moins?
Et qu'est-ce que c'est exactement car tout le monde demande sans savoir, ça m'intrigue!!!
Et puis après on pourra se débrouiller!!
merci
Quelqu'un aurait les références de cet article tout du moins?
Et qu'est-ce que c'est exactement car tout le monde demande sans savoir, ça m'intrigue!!!
Et puis après on pourra se débrouiller!!
merci
-
cat
Bonjour.Je serais également intéressée par cette article car mon mémoire portera en partie sur ce thème.
Merci à celle qui pourrait me l'envoyer.
Mon adresse:tictac_972@hotmail.com
Merci bcp.
Merci à celle qui pourrait me l'envoyer.
Mon adresse:tictac_972@hotmail.com
Merci bcp.
-
al
bonjour, je suis aussi intéressée par l'article car devinez quoi? c mon sujet de mémoire ou en partie. merci
-
karine
Je serai aussi intéressée par ce document. Merci beaucoup à celle qui me l'enverra : wolfeneandros@wanadoo.fr
Merci
Karne
Merci
Karne
-
sophie
Bonjour!
comme tout le monde veut cette article, je le veux aussi lol.
es-ce qu'il y aurait moyen que tu me l'envoie pour que je puisse bosser sur ma situation éducative stp. ce serait trop sympa
merci
comme tout le monde veut cette article, je le veux aussi lol.
es-ce qu'il y aurait moyen que tu me l'envoie pour que je puisse bosser sur ma situation éducative stp. ce serait trop sympa
merci
-
Et ça recommence...
Bonjour
Moi je ne veux pas cet article :mdr!:
Franchement ne serait-ce pas aussi simple de récupérer les références de l'article, de prendre vos petites jambes et d'aller consulter les centre de doc de vos écoles ?
Un peu d'autonomie, que diable ! Ce forum devient une foire à la réclamation de doc...
Moi je ne veux pas cet article :mdr!:
Franchement ne serait-ce pas aussi simple de récupérer les références de l'article, de prendre vos petites jambes et d'aller consulter les centre de doc de vos écoles ?
Un peu d'autonomie, que diable ! Ce forum devient une foire à la réclamation de doc...
-
Christelle91
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir les références de cet article sur la sécurité affective s'il vous plait????
merci d'avance
Serait-il possible d'avoir les références de cet article sur la sécurité affective s'il vous plait????
merci d'avance
-
Vaihiria
Bonjour ici !!
C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup et qui rentrera parfaitement dans mon mémoire
Si vous pouviez me l'envoyer à mon adresse mail ce serait vraiment sympathique de votre part
en vous remerciant par avance
vaihiria@hotmail.fr
bon dimanche à vous
C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup et qui rentrera parfaitement dans mon mémoire
Si vous pouviez me l'envoyer à mon adresse mail ce serait vraiment sympathique de votre part
en vous remerciant par avance
vaihiria@hotmail.fr
bon dimanche à vous
-
moreau
bonjour ce sujet m'intéresse aussi serait il possible que quelqu'un me l'envoie. Je vous remercie d'avance. Merci jpmoreau@yahoo.fr