Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts aquitaine talence
-
bouly64200
Re: irts aquitaine talence
je suis de la promo 2005, diplomée en decembre dernier, et contrairement aux autres lieux de formations, il n'y a pas d'entretien de groupes à talence. Il y a des tests psychotechniques, entretien psy et entretien avec un professionnel et un formateur de l'irts...
-
lilo33
Moi, j'ai passé l'oral à l'irts de talence ce matin. Il y a trois entretiens:
-un avec un psy
-un avec un formateur et un professionnel sur les motivations ;
-et le dernier avec un professionnel pour ubne mise en situation!
bon courage!!
ps: les résultats seront le 28 mai, donc looooooogue attente!!!!
-un avec un psy
-un avec un formateur et un professionnel sur les motivations ;
-et le dernier avec un professionnel pour ubne mise en situation!
bon courage!!
ps: les résultats seront le 28 mai, donc looooooogue attente!!!!
-
stéff
salut les filles!
moi aussi je vais passer le concours a Talence et la je prépare mes concours mais je n'arrive pas a saisir ce qu'ils entendent par "batterie de tests"! est-ce que c'est de la culture générale? est-ce que c'est des suites logiques a compléter? je ne comprends pas trop!! si celle qui ont déja passée l'écrit pourrait m'éclairer, ça m'aiderais beaucoup!!
merci d'avance, et bon courage a toute
moi aussi je vais passer le concours a Talence et la je prépare mes concours mais je n'arrive pas a saisir ce qu'ils entendent par "batterie de tests"! est-ce que c'est de la culture générale? est-ce que c'est des suites logiques a compléter? je ne comprends pas trop!! si celle qui ont déja passée l'écrit pourrait m'éclairer, ça m'aiderais beaucoup!!
merci d'avance, et bon courage a toute
-
Aurélie
salut!
je passe l'oral du concours jeudi; est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ca se passe et si il y'a des choses essentielles à savoir. Merci bcp
je passe l'oral du concours jeudi; est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ca se passe et si il y'a des choses essentielles à savoir. Merci bcp