Bonsoir,
Je vends le livre qui m'a permis d'avoir le concours de la fonction publique l'année dernière:
Annales corrigées_Educateur de Jeunes Enfants_catégorie B_Session 2007 (épuisé)_Filière médico-sociale.
Année d'édition : 2007
Réf. : 9782110067050
70 pages, 21x29,7 cm
ISBN : 978-2-11-006705-0
Cet ouvrage présente :
-L'épreuve écrite de rapport du concours d'éducateur de jeunes enfants.
-Il contient également un cadrage de l'épreuve orale d'entretien avec le jury.
Présence de surligneur sur quelques phrases.
En plus 2 livrets de préparation aux concours de la fonction publique territoriale:
- La fonction publique (40 pages)
- La petite enfance (30 pages)
Toutes les clés en main pour réussir l'épreuve écrite du concours d'éducateur de jeunes enfants !!!!
Je propose le tout pour 22 euros frais de port inclus.
Si vous avez des questions contactez moi.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends annales corrigées pour concours fonction publique territoriale EJE+livrets
-
Jessica
Re: Vends annales corrigées pour concours fonction publique territoriale EJE+livrets
Je suis intéressée par ces ouvrages.
Comment souhaites-tu procéder ?
Comment souhaites-tu procéder ?
-
mimi
Re: Vends annales corrigées pour concours fonction publique territoriale EJE+livrets
je suis également intéressée j'avais posté un sujet hier justement pour trouver des bouquins pour préparer le concours
-
priou
Bonjour, si toujours en vente, je suis interessée (romacocci@gmail.com)
-
émilie
bonjour,
si ces livres ne sont pas vendus, je suis intéressée pour les acheter.
sinon est ce que qqn d'autres vend des livres pour concours FPT?
merci d'avance
émilie
si ces livres ne sont pas vendus, je suis intéressée pour les acheter.
sinon est ce que qqn d'autres vend des livres pour concours FPT?
merci d'avance
émilie
-
maunoir
Bonjour, ce livre prépare bien aux concours administratif catégorie EJE? Est-ce qu'il y a un explicatif sur la fonction public? Je suis très intéréssé par ce livre. Pourriez-vous me recontacter, merci.
Charlotte maunoir
Charlotte maunoir
-
eje77
Bonsoir,
Désolée il n'est plus disponible.
Cordialement
Désolée il n'est plus disponible.
Cordialement
-
sophie-54
bonjour
j'ai la brochure en question, je l'ai trouvée en librairie l'année dernière, il est peut être épuisé (je garde le mien pour l'instant )mais le même en session 2008 est disponible sur le site de la documentation française (15€ avec les frais de port)
j'ai la brochure en question, je l'ai trouvée en librairie l'année dernière, il est peut être épuisé (je garde le mien pour l'instant )mais le même en session 2008 est disponible sur le site de la documentation française (15€ avec les frais de port)