Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends annales corrigées pour concours fonction publique territoriale EJE+livrets

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eje77

Vends annales corrigées pour concours fonction publique territoriale EJE+livrets

Message non lu par eje77 » 15 déc. 2008 20:56

Bonsoir,

Je vends le livre qui m'a permis d'avoir le concours de la fonction publique l'année dernière:

Annales corrigées_Educateur de Jeunes Enfants_catégorie B_Session 2007 (épuisé)_Filière médico-sociale.

Année d'édition : 2007
Réf. : 9782110067050
70 pages, 21x29,7 cm
ISBN : 978-2-11-006705-0

Cet ouvrage présente :
-L'épreuve écrite de rapport du concours d'éducateur de jeunes enfants.
-Il contient également un cadrage de l'épreuve orale d'entretien avec le jury.

Présence de surligneur sur quelques phrases.

En plus 2 livrets de préparation aux concours de la fonction publique territoriale:
- La fonction publique (40 pages)
- La petite enfance (30 pages)

Toutes les clés en main pour réussir l'épreuve écrite du concours d'éducateur de jeunes enfants !!!!

Je propose le tout pour 22 euros frais de port inclus.

Si vous avez des questions contactez moi.

Jessica

Re: Vends annales corrigées pour concours fonction publique territoriale EJE+livrets

Message non lu par Jessica » 15 déc. 2008 23:04

Je suis intéressée par ces ouvrages.

Comment souhaites-tu procéder ?

mimi

Re: Vends annales corrigées pour concours fonction publique territoriale EJE+livrets

Message non lu par mimi » 16 déc. 2008 10:00

je suis également intéressée j'avais posté un sujet hier justement pour trouver des bouquins pour préparer le concours

priou

Message non lu par priou » 16 déc. 2008 10:28

Bonjour, si toujours en vente, je suis interessée (romacocci@gmail.com)

émilie

Message non lu par émilie » 18 déc. 2008 20:17

bonjour,
si ces livres ne sont pas vendus, je suis intéressée pour les acheter.
sinon est ce que qqn d'autres vend des livres pour concours FPT?

merci d'avance

émilie

maunoir

Message non lu par maunoir » 19 déc. 2008 20:09

Bonjour, ce livre prépare bien aux concours administratif catégorie EJE? Est-ce qu'il y a un explicatif sur la fonction public? Je suis très intéréssé par ce livre. Pourriez-vous me recontacter, merci.

Charlotte maunoir

eje77

Message non lu par eje77 » 19 déc. 2008 22:06

Bonsoir,
Désolée il n'est plus disponible.

Cordialement

sophie-54

Message non lu par sophie-54 » 19 janv. 2009 15:25

bonjour
j'ai la brochure en question, je l'ai trouvée en librairie l'année dernière, il est peut être épuisé (je garde le mien pour l'instant )mais le même en session 2008 est disponible sur le site de la documentation française (15€ avec les frais de port)

Répondre