Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

echange de date d'oral concours horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
popo

echange de date d'oral concours horizon

Message non lu par popo » 16 déc. 2008 13:18

bonjour a toute et a tous,

J'ai un gros problème, j'ai une date pour passer l'oral du concours d'entrée en formation à l'horizon le 7 janvier 2009 (matin) et j'ai également mes partiels à la fac le même jour!!!!!! je les ai appelé mais ils ne veulent pas me proposer une nouvelle date (trop compliqué à gérer d'après eux)... y a t-il quelqu'un dont la date d'oral à l'horizon ne convient pas et voudrait échanger avec moi???? MERCI de me répondre c'est urgent!!!

je laisse mon adresse mail : pol1_94@hotmail.com

Marie

Re: echange de date d'oral concours horizon

Message non lu par Marie » 16 déc. 2008 17:12

Bonjour popo
J'avais le même problème que toi : convocation le 8 Janvier et les partielles. Personne ne voulait rien entendre, que ce soit à la fac ou au centre d'examen.
J'en ai parlé à mon référent à la fac qui m'a dit de me présenter au concours et s'il me manque des points pour valider ma 1ère année de psycho, il y a 1 séance de rattrappage en Juin vu que j'ai 1 justificatif (convocation).
Renseigne toi bien et surtout auprès de la bonne personne.

POPO

Re: echange de date d'oral concours horizon

Message non lu par POPO » 16 déc. 2008 21:26

MERCI bcp marie, je vais me renseigner mais je n'ai vraiment pas envie de me retrouver au rattrapage!!!

Répondre