bonjour a toute et a tous,
J'ai un gros problème, j'ai une date pour passer l'oral du concours d'entrée en formation à l'horizon le 7 janvier 2009 (matin) et j'ai également mes partiels à la fac le même jour!!!!!! je les ai appelé mais ils ne veulent pas me proposer une nouvelle date (trop compliqué à gérer d'après eux)... y a t-il quelqu'un dont la date d'oral à l'horizon ne convient pas et voudrait échanger avec moi???? MERCI de me répondre c'est urgent!!!
je laisse mon adresse mail : pol1_94@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
echange de date d'oral concours horizon
-
Marie
Re: echange de date d'oral concours horizon
Bonjour popo
J'avais le même problème que toi : convocation le 8 Janvier et les partielles. Personne ne voulait rien entendre, que ce soit à la fac ou au centre d'examen.
J'en ai parlé à mon référent à la fac qui m'a dit de me présenter au concours et s'il me manque des points pour valider ma 1ère année de psycho, il y a 1 séance de rattrappage en Juin vu que j'ai 1 justificatif (convocation).
Renseigne toi bien et surtout auprès de la bonne personne.
J'avais le même problème que toi : convocation le 8 Janvier et les partielles. Personne ne voulait rien entendre, que ce soit à la fac ou au centre d'examen.
J'en ai parlé à mon référent à la fac qui m'a dit de me présenter au concours et s'il me manque des points pour valider ma 1ère année de psycho, il y a 1 séance de rattrappage en Juin vu que j'ai 1 justificatif (convocation).
Renseigne toi bien et surtout auprès de la bonne personne.
-
POPO
Re: echange de date d'oral concours horizon
MERCI bcp marie, je vais me renseigner mais je n'ai vraiment pas envie de me retrouver au rattrapage!!!