Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours territorial eje à carcassonne

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vaness06

Re:

Message non lu par Vaness06 » 03 févr. 2009 15:09

oup's g envoyé le message sans faire gaffe
donc
1 L INTERCOMMUNNALITE
A fonctions
B missions

2 LES STRUCTURES D ACCUEIL

VANESS06

Re:

Message non lu par VANESS06 » 04 févr. 2009 10:22

decidément!!!

2 les structures d'accueil
A Constat mode de gardes
b propositions creation

en plus on était pres de 400 présentes et entassées dans un gymnase!!!

bouboune

Re: Concours territorial eje à carcassonne

Message non lu par bouboune » 09 mars 2009 12:46

Bonjour,
N'était-ce pas aujourd'hui les résultats du concours, sur cdg 11 je ne trouve rien et vous?

olivia

Message non lu par olivia » 09 mars 2009 13:51

Bonjour Bouboune,

Il me semble que les résultats paraissent demain... (le 10 mars)

bouboune

Message non lu par bouboune » 09 mars 2009 18:21

Bonsoir
ça y est les résultats du concours sont en lignes et comme je le présentais je ne suis pas admissible. A voir lognes!!

valoche06

Message non lu par valoche06 » 09 mars 2009 20:36

A ma grande surprise j'ai réussi l'écrit. Quelqu'un sait la date de l'oral ?
Merde pour Lognes...

juju

Message non lu par juju » 10 mars 2009 15:03

bonjour valoche06 moi aussi j'ai réussi et je m'y attendais pas du tout! d'après le papier qu'ils nous ont donné le jour de l'écrit l'oral serait le 1O avril
Féliciations à celles qui ont réussi, j'ai une forte pensée pour les autres bon courage pour la suite!!

valoche06

Message non lu par valoche06 » 12 mars 2009 21:04

Merci pour la réponse, et félicitation à toi !!! Les épreuves se dérouleront sur 3 jours : les 8, 9 ET 10 avril. De toute façon faut attendre les convocations.
Quelqu'un sait comment se préparer ?

citron

Message non lu par citron » 26 mars 2009 08:47

Moi aussi, je passe l'oral à Carcassonne, et c'est un peu la panique!!!
Comment vous organisez-vous pour réviser? Existe t-il des documents (annales, livres) pour réviser l'oral?
Une autre question, il me semble que nous sommes plutot nombreux à passer l'oral, en regardant la liste des admissibles, j'ai vu qu'on était près d'une centaine, je sais que le jour de l'écrit ils ont donné un chiffre concernant le nombre de poste à pourvoir, mais je ne me rappelle plus combien...

juju

Message non lu par juju » 26 mars 2009 19:12

salut citron!

j'ai cherché des annales pour réviser l'oral ce que j'ai trouvé pour le moment est imbuvable!
en ce qui concerne le nombre de postes j'avais noté le jour de l'écrit qu'il y en avait 47! presque une chance sur deux!! bonne chance pour la suite!

Répondre